J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver ce que joue la guitare rythmique sur le pont très rapide (voir ci-dessous) (à 2:33, après le 2eme refrain) J'ai le reste de la grille d'accord, mais il faudrait que je tienne tout ça pour vendredi soir... je vous confie ce que j'ai: la grille d'accord, et le lien youtube vers la bande son, https://www.youtube.com/watch?v=xWRKaJU475U Qu'on me do Em nne l'obscurité p D uis la lum Em ière D
Qu'on me Em donne la faim, l C a soif p D uis un fes G tin Qu'on m'en Am lève ce qui est v B ain et second Em aire Que je Am retrouve le prix de la C vie en B fin Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme Pour je j'aime ma terre qu'on me donne à l'exil Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes B B/A B/Ab B/G On m'a trop do Cm nné bien avant l'envie, J'ai oubl Ab ié les rêves et les mercis Toutes ces ch Fm oses qui avaient un p Bb rix, Qui font l'env G ie de vivre et le d Cm ésir Et le plaisir aus Ab si, G Qu'on me donne l'en Cm vie Bb L'envie d'avoir env Eb ie, Fm Qu'on allume ma G4 vie G Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'Amour La solitude aussi pour que j'aime les gens Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l'argent Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit Pour que j'aime aujourd'hui, oublier les toujours B B/A B/Ab B/G On m'a trop donné bien a Cm vant l'envie, J'ai oublié les rêv Ab es et les mercis Toutes ces c Fm hoses qui avaient un Bb prix, Qui font l'env G ie de vivre et le d Cm ésir Et le plaisir au Ab ssi, G Qu'on me donne Cm l'envie Bb L'envie d'avoir env Eb ie, Fm Qu'on allume ma vi G4 e G ?????????????????????????Em Am G Em ? Am ? On m'a trop donné bien a Cm vant l'envie, J'ai oublié les rêv Ab es et les mercis Toutes ces c Fm hoses qui avaient un Bb prix, Qui font l'en G vie de vivre et le Cm désir Et le plaisir au Ab ssi, G Qu'on me donn Cm e l'envie Bb L'envie d'avoir env Eb ie, Fm Qu'on allume ma G4 vie G Cm Ab Fm Bb G Cm Ab G Qu'on me don Cm ne l'envie Bb L'envie d'avoir env Eb ie, Fm Qu'on allum G4 e ma G vie Finale : Cm ... merci d'avance! Sur la partie en 3/4, ça parait bancale, c'est ça qui nous fout dedans. A partir de là, la rythmique c'est en croches jusqu'à la fin. ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ mais c'est les accords qu'il me faudrait! la grille d'accords du pont... tu l'aurais? Nous n'avons pas la même "hauteur", tu la joues en Em, nous la jouons une quinte en dessous (Bm). Moi j'ai un Cbm mais pour toi c'est Fbm autrement dit un Em, donc : Em, Am, Em, Am, Em et tu rattaques G7, Cm, Ab, etc. pour continuer ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Merci beaucoup, tu me sauves la vie ![]() en fait, c'est un peu ce que je trouvais sur le net, sans que ça precise qu'il fallait enchainer plein de Em et Am à vive allure, et pendant tout le pont. du coup, je vais déposer la tablature dans la section tab
https://www.partoch.com/tablature/johnny-hallyday,l-envie,3090604
Citation : enchainer plein de Em et Am du coup, je les ai compté... on se refait pas ![]()
j'arrive comme souvent après la bataille…
![]() ![]() ![]() sandinista a écrit : Au moins là...on a la preuve ultime que c'est pas Jojo qui compose ses musiques ben ça peut dépendre justement: Citation : Le chef d’orchestre à ses musiciens : "Ouvrez la partition...Mesure 58, notez : un demi-ton plus haut." ![]()
c'est vrai que c'est coton à placer pour la première fois
![]() ![]() Je serai curieux de voir comment tu t'en sors pascal, le chant + la guitare, chapeau ![]() ![]() C'est un des gros succès de la Bandas de mon fils (qui joue du saxo) Il sera de passage ce week-end. du coup, je voudrais la jouer lors de notre scène ouverte... Donc, JE BOSSE, parce que, oui, faut s'l'envoyer quand même ![]() un conseil, sur le bridge, il faut vraiment compter, sinon, à mon avis, c'est mort. ca tombe bien, ya pas à chanter!
Pascal il me semble que tu oublie un Ré sur la première ligne.
Qu'on me donne Em l'obscurité puis D la lumière Em / D Qu'on me Em donne la faim, C la soif D puis un festin G Qu'on m'en Am lève ce qui est B vain et second Em aire Que je Am retrouve le prix de la C vie en B fin ![]() Il y a des petites erreurs pour la suite... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
j'ai du mal avec ce rythme à trois pattes mais bon il manquait un D sur la partoche en fin de première ligne.
Je suis en train de bosser le morceau, pour le fun, le placement est ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : envie, aime, donne, les, env, vie, avoir, ces, allume
+