![]() Hé, j'ai une retraite de misère, je peux pas faire trop de frais ! ![]() Je voulais faire Thomann, mais eux c'est du cash qu'il leur faut !... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
j'ai trouvé ça ce matin sur FB rubrique : Instruments de Musique d'Occasion - ZikTeam
m'enfin si tu l'a commandé c'est que t'as la maille, hein ![]() ![]() un markbass, un TC, un laney ?
un autre ce matin : merci pour l'ajout 😉 ampli basse Fender Rumble 150w à vendre
300 € Ampli basse fender rumble 150w en bon état ![]() ![]() C'est un TC. 250 w pour 16 kg, le pied !... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() édit: j'écoute ça sur le site TC, c'est vachement bien, avec le toneprint t'as plein d'effets possibles ! d'après le poids t'as pris le 12 pouces t'as voulu rester pareil que le peavey ? le 15 n'était pas beaucoup plus lourd ni cher ! ![]() Mais pour faire ce que j'ai à faire avec, le 12 suffira amplement. Je peux le mettre dans la voiture et me le trimballer partout plus facilement. A mon âge je ne vais pas refaire une carrière de bass-héro, si tu vois ce que je veux dire ! ![]() Ils sont vachement bien achalandés point de vue effets, sans être de la modulation comme certains amplis de guitare. Ce sont des programmes que tu télécharges pour les rentrer dans l'ampli. Hé, on verra à l'usage, pour l'instant j'attends la bête et j'espère qu'elle arrivera en bon état. Normalement Woodbrass est sérieux... Effectivement, il ne me dirons plus ça, d'autant que le groupe s'est disloqué un peu. En fait on a laissé tout seul le leader qui avait monté le groupe mais avec qui on avait des problèmes. Nous étions 5 donc les quatre ensembles nous avons reformé un groupe. -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() Et moi, histoire de me re délier les doigts limite en attendant ( bon surtout en attendant de remonter le compte en banque), voici le matos que j'ai pris comme je disais précédemment. Allez , foutez vous de ma gueule va , c'est permis ! ![]() ![]() http://hpics.li/8e7d93e ps :Le double micro est tout de même pas dégueu ! Mais la Jackson arrivera des que possible j'en suis certain ! ![]() La lutherie est bonne, maintenant tu y mets de bons micros et le tour est joué ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://thestaplersdax.blogspot.fr/ Je crois qu'on est à peu près tous passés par là... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Une bête de course pour seulement 16 Kg : ![]() Faut ranger les verres en cristal, ça va dégager ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, les, mod, thomann, htm, guitare, des, woodbrass, avez
+