vi vi on a vus
mais la tricherie sera rectifiée en temps utiles ... te bille pas gut
c'est juste le temps de savoir si on sort la batte de baseball ou la cale à chnikof
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Bonsoir à tous.
Pour info j'avais déjà écouté les impro sur mon pc hier soir mais mon Shockwave a craché et impossible de voté.
J'ai donc revoté ce soir sur mon portable, j'ai juste réecouté le début de chacune afin de me remémorer mes differents point de vue d'hier, ce qui explique les votes aux "timing douteux"...--"
Désolé pour le quiproquo en tout cas.
Bonne soirée à vous!
Musicalement.
Et les votes de tes autres comptes, tu comptes les laisser ?
Edit : le ménage est fait; en accord avec le grand patron y'a pas de sanction définitive (juste un petit blocage d'un mois histoire de dire), on espère te réécouter sur le concours du mois prochain (surtout que tu joues bien) , mais faudra pas recommencer ce genre de plan
format mp3 steve, et tu le charge dans ton backstage dans "participez au concours"
Edit
Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ton impro et envoie le mp3 final dans ton backstage avant le 20 du mois maximum.
Juste envie de noter les autres ? Alors écoute et clique sur les étoiles à coté des impros (1 vote par membre et par mois comptabilisé).
j'ai annulé la note de mikaka sur fox.
et j'ai aussi debloqué le bt de fbm qu'un grodoua a mis en signalé
décidement le terrain semble très glissant ce mois ci
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes