gutenber a écrit : je ne te suivrai pas sur ce sujet syle, ou alors je n'ai pas bien compris le sens te tes mots. Je te réponds sur le fil du YQQ du Matos. Il est là pour ça ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() https://www.youtube.com/playlist?list=PLjuMq74UNbhDT4ss825lXx9A-OT9ua7Us Cela dit Miss s'étant mise à la basse, nous pensons investir dans l'équivalent bass et prendre 2 Blackstar Fly pour jouer ensemble. Sur les avis beaucoup disent qu'elle est pas facile à tenir (qu'elle glisse tout le temps, que le manche pique trop du nez, etc) et c'est ce qui m'a fait "ne pas appeler" le mec :s ... peut être à tort :s Perso hors vacances, elle est au boulot dans mon armoire ce qui me permet de blueser presque chaque midi. Franchement le petit soucis ergonomique initial est bien peu de chose par rapport à son encombrement et son rapport qualité/prix. Sur les vidéos c'est la mienne et c'est mon prof qui joue. De temps à autre, il me dit "tu ramèneras pas la Shorty à l'occasion?" ![]() J'ai pas des bons yeux mais au touché je vois que la corde de mi aiguë est plus basse que les autres Vous pensez qu'un sillet trop bouffé au niveau de l'encoche de la corde mi aiguë peut faire ça ? ou que c'est un problème de frettes ? :s Bon j'ai 3 mois de réglages gratuits sur cette gratte mais bon j'aime pas ça ![]() z'en pensez quoi ? :s Mais 2 frettes aussi éloignées, en même temps le même jour ... s Je pense que je vais même pas l'emmener au magasin même si réglage gratuit, mais à un luthier près de chez moi (pas mon luthier habituel car il a trop de taf et il part aux USA s'installer bientot, mais chez un autre luthier avec qui j'ai parlé un bon moment l'autre jour et qui va devenir mon nouveau luthier ^^, ça va me couter 3 ou 40 euros mais j'aurais le coeur tranquille :s ) Fait chier ![]()
si ça le fait que sur deux frettes, logiquement c'est une question de frettes
![]() Après si t'es réglé un peu trop bas c'est aussi possible que ça vienne des sillets ![]() Tout ça se règle, y a qu'à ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, les, camping, campeurs, tiens, moi, sais, voir, vais
+