kamaro a écrit : c'est bien naze comme projet de loi...qui c'est qui a pense a trouver l'idee d'inventer une loi pareille??? Sûrement encore de méchants capitalistes aux brushings démodés,mais pour entre ceux qui ont "pensé à trouver" quelque chose,ceux qui ont trouvé une idée,ceux qui ont pensé que cette idée devrait être un invention et enfin ceux qui ont formalisé cela dans une loi,je me perds,désolé... ![]() on nous coupe guitare pro "idemmmmm" ben alors ki ka dit s'arreter ![]() en projet:revoir les communications types forum sur le net vous n'etes pas o bout de vos surprises "ouiiii mais c'est pas pour demaimmm" ![]() france un pays de culture c'est vrai ki a des champs partout Si on raisonne comme ca, il faudra arreter toute persone qui joue un morceau d'un artiste puisque c'est quand meme une copie en "live" !!! GUILLAUME
guillaumesmb a écrit : Si on raisonne comme ca, il faudra arreter toute persone qui joue un morceau d'un artiste puisque c'est quand meme une copie en "live" !!! Toute reprise exécutée pour le public doit avoir faire l'oeuvre d'une déclaration à la SACEM (plus une redevance, évidemment) deni_bar a écrit :
Absolument. Toute reproduction d'une oeuvre déposée, même dans la rue avec ta gratte en "live", est soumise à reversements de droits. On en parle ici par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_291797.html Alex
Euh...La j'ai préparé avec mon groupe un album que de reprise que l'on va bientot mettre a telecharger gratuitement sur notre site.. Que faire ? qu'est-ce qu'on risque ? vikrak si tu n'a pas l'autorisation des auteurs originels je te conseille d'eviter ça pour l'instant vikrak a écrit : qu'est-ce qu'on risque ? autant les risques sont faibles si tu fais une reprise pendant un concert, autant diffuser sur le web des reprises d'oeuvres c'est s'assurer de gros ennuis. vikrak a écrit : Que faire ? Ne pas diffuser vikrak a écrit : OU VA LE MONDE ? nulle part de plus qu'avant, ca a toujours été comme ça. Un artiste est propriétaire de son oeuvre on a pas le droit de la reprendre pour son compte sans son autorisation. C'est évident. Alex
c'est impossible à gérer ! non ? ... ![]() et si on a fait des copies d'originaux.... avant que la loi ne sorte ? ![]() devant les préfectures les gros amplis sont le bienvenus ça en fera + pour les concerts ! Je suis sur qu'un jour paira le fait d'allumer son pc ou d'allumer une lampe... ce jour là moi j'vous dis.. j'irai vivre sur mars :) ou sur la planete su p'tit prince avec la rose ^^ ![]() on aura plus le droit de mettre de la musique sur un MP3 !!! .... qu'est ce qu'il dit le texte ! moi je comprend rien ! ![]() please, help me ! ils vendent des CD, mais aussi des CD vierges, des Graveurs de cd!! et meme des baladeurs MP3!!!et ensuite ils veulent pleurer... ils se foutent vaiment de notre gueule Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gouvernement, pression, majors, merci, dit, technologies, eucd, info, index
+