Mais c'est quoi, des micros... Candy apple red et mapleneck, quoi !!! Attends, je mets une photo, que tout le monde se rende bien compte ! ![]() ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Oui là elle est mieux ! Belle gratte hein, je ne suis pas guitariste mais j'adore les Fender strat's. -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Ma-gni-fique ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Les micros, à 200€, je m'en tamponne. Une mex à ce prix, ça ne peut qu'être un bon rapport Q/p, quitte à revendre si c'est une merguez. Et si c'est un bon numéro, faut lui coller une plaque Gilmour, ça va très bien avec ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() mais après tu va t'en mordre les (censuré) de ne point l'avoir fait ![]() c'est pas comme si c'était une candy apple red ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() Tu vas mettre deux fois le prix de la gratte chez le psy, donc au bout, t'as rien gagné. Et t'imagines, le jour où tu ne la vois plus en vente, et où tu penses à l'enf***é qui l'a achetée ? 200 € ? Une Candy apple red avec mapleneck ? The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je tâcherai de m'en souvenir ![]() Bizarrement l'annonce a disparu et une autre a pris la place, le même gars, il vend carrément le lot : http://www.leboncoin.fr/vi/1348968377.htm 3 strats pour 800€ ![]() J'ai l'impression que celle du milieu est d'une autre marque cependant. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() j'envisage de transformer un pathfinder 10 en tête (format rack du coup) et cab séparés. L'idée est d’utiliser le cab avec le micro terror, en scènes ouvertes, où il faut être très très Léger (je ne supporte pas le pathfinder ailleurs que pour bosser dans mon salon) en ce moment j'utilise un cab 12' mais c'est lourd, et le micro terror est même trop puissant pour cette config (je le reprends sur la sono des lieux) je me dis qu'avec le bulldog 6,5" j'aurais moins de puissance (enfin de pression acoustique) qu'avec un 12" vrai ou pas? au niveau qualité, vous y croyez, ou pas? dois-je le laisser ouvert comme il est? ou le transformer en cab fermé? merci d'avance! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+