Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un chevalet qui va avec un bigsby risque d'être plus haut que les pontets d'origine. Il faudra peut-être mettre une cale au talon pour modifier l'incidence du manche pour ramener les cordes à bonne hauteur.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben j'ai peut être mal compris, mais je pensais que ce n'était pas pour la télé mais pour la LP, puisqu'il parle des P90 juste avant.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
je suis pas sur le bon topic mais bon… icon_redface ça fait une semaine que mon pédalier déconne Boss ME-25 l'affichage change et le son se dénature.
Curieux j'ai démonté le boitier et j'ai trouvé çà : hum Depuis, j'ai pas remis les vis mais ça marche, bizarre non endesaccord3

image du forum

image du forum

c'est digitech qui a dressé des moustiques pour grignoter des parts de marché a boss icon_cheesygrin si tu fais une autopsie du moustique tu vas trouver une puce

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben mon cousin! icon_cheesygrin

par ou est il entré ? c'est bizarre, ton truc n'est pas du gruyère, et il est gros ce bestiau ?
comme quoi même les très fiables boss peuvent aussi déconner icon_cheesygrin
avec un pb ça ne serait pas arrivé !! icon_cheesygrin
avec un rack non plus icon_cheesygrin
collez tous une moustiquaire sur les aerations de vos matos chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
il a du passer par la pédale d'expression icon_redfacec'est un truc de ouf
image du forum
[/URL]

image du forum

c'est du pas de chance ce truc !
une chance sur un million ! et tu tombes dessus, joues a un jeu de pognon, t'as une ouverture ! les astres sont pour toi icon_cheesygrin
ben oui, vaut mieux voir le coté positif icon_cheesygrin

une idée que j'ai !
aucun topic sur l'ultra métal !
perso j'y connais rien, ça évolue, on aime ou pas !
mais ce style n'est pas a zapper !
donc je me dis que le métal de la crypte doit avoir une place !
faudrait que quelqu'un qui connaisse bien nous fasse un topic la dessus !
avec les groupes et le matos employé !! tout ça quoi
isn't it ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
7ender
7ender a écrit :

titi55 a écrit :
tu veux dire cette marque, pas de mettre les mêmes micros sur les 3 ?
warman je connais pas ! c'est cher ?

Oui, de cette marque évidemment! icon_cheesygrin
C'est du chinois pas très cher, mais qui a très bonne presse sur les forums UK. http://stores.ebay.fr/Warman-Guitars

J'ai pris une paire de P90 format HB. Je ferais un retour bientôt!
D'ailleurs, quelqu'un aurait un plan pour une copie de Bigsby correcte et pas trop chère? Hormis Aliexpress?

F@b en avait commandé un il y a quelques temps. Un truc très très correct à vil prix. Envoie lui un petit message Facebook wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est carrément pas cher ! Si les P90 sont corrects, je verrais bien pour en mettre sur ma Gretsch, depuis le temps que j'ai ça en tête !

Edit : ça existe des sélecteurs 3 positions mais au format potard ? Genre à crans, on tourne pour sélectionner les micros.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Un rotocontacteur, donc ?
Voui, ça existe.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
aucun topic sur l'ultra métal !
(...)
faudrait que quelqu'un qui connaisse bien nous fasse un topic la dessus !
avec les groupes et le matos employé !! tout ça quoi

Par Crom! Tu me défies, c'est ça? icon_cheesygrin

Vaste sujet que le Metal, aussi étonnant que ça puisse paraître aux profanes.
D'ailleurs pour s'y retrouver, il faut au moins une carte: http://mapofmetal.com/#/home
image du forum

Il serait plus facile d'attaquer le topic par l'angle du matos en fait.
On a déjà quelque chose pour les micros (oui autopromo, et alors?!).
Un autre pour les guitares de brütes avait été ouvert sauf erreur, mais il n'est plus à jour.
Par contre je ne crois pas qu'on ait quelque chose pour les amplis ou les effets d'outre tombe... A creuser...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
si j'arrive à remettre la papate dessus il y avait un topic qui parlais des differents métaux et qui tentait de les classer un peu, il y en a plus en musique que la classification périodique de mendeleev (ça doit venir des alliages)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
Un rotocontacteur, donc ?
Voui, ça existe.

Merci pour l'info. Par contre je n'en trouve pas sur la toile, ça porte peut-être un autre nom ? Quelqu'un sait où s'en procurer ?

edit: j'ai trouvé : http://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=selecteur-micro-rotat...

Bon c'est du 4 positions, mais intéressant pour éventuellement prévoir deux positions intermédiaires différentes (classique et hors phase). A voir...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre

+