jouv a écrit : Cela n'est pas très grave non plus, et tu peux voter comme tu veux, mais écoutes quand même les impros en entier. Et puis pour la notation, 1/5 ça correspond à niveau débutant. Si c'est ce que tu as ressenti en écoutant mon impro, je dois me remettre en question et à mon âge, ça va être dur. Et si le jugement qu'on peut porter sur ces impros devait juste être "j'aime" ou "j'aime pas", un pouce à l'envers et l'autre à l'endroit devraient suffire. Oé non t'as pas un niveau de débutant du tout j'ai vraiment mal voté sur ton impro, j'avais pas vraiment compris comment voter je pense. Si un modo peut changer ma note en 3,5 ou 4 si c'est possible c'est cool, sinon bah je ferais mieux la prochaine fois et encore désolé car même si j'ai pas accroché (et je l'ai réécouté pourtant) le niveau est bon techniquement donc ma note est vraiment un gros raté. dsl edit le 1 à jouv est supprimé tu peu refaire ton vote s'il y en a d'autres que tu regrette dis le vite proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Donc ces la oui stp Denis Merci bcp
jeanguyandré et papyguit notes virées tu peu revoter
disons que l'echelle c'est en general 1 aille mes oreilles ! t'es sur que tu sais te servir d'une guitare ? et que tu l'a accordée ? on t'a dit qu'on joue avec les mains ? jusqu'à 5 waow ou est l'album que je le commande ? ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
en fait tu fais un commentaire global du concours
![]() ![]()
mikaka75 - le 13/03/2016 13:10:41 (à Rekiem)
lol ton impro est bien meilleure que la mienne et je vais finir devant, tu vas voir. C'est ta punition pour avoir sorti des plans jazz. ==> Te bile pas, Mikaka, j'ai arrangé ça. ![]() Je viens d'écouter, je t'ai mis un 4,5 et j'ai mis un 5 à Rekiem. Il passe devant de 0,01 point ! ![]() Sérieusement, il y a du très lourd, ce mois-ci ! Et j'ai distribué deux 5/5, alors que je suis plutôt radin, sur les 5/5. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Oui c'est un très bon back track qui a bien inspiré tout le monde. Merci encore à Gut et tout ceux qui ont aidé à l'élaboration de celui-ci. Jouve aussi je crois. Merci à tous pour vos commentaires qui me font bien plaisir. Je n'ai jamais eu une aussi bonne note et c'est inespéré pour moi. Mais je reste conscient que c'est la surprise de l'harmonica qui a rajouté un petit plus, et que la guitare est bien timide. En tout cas ce qui est sûr c'est que je me suis bien amusé alors encore merci merci à tous ![]() Je crois que pour le prochain je vais être obligé de bien plus travailler et c'est aussi ce qu'il y a de bien car je vais encore un peu progresser. Bonne soirée Bonne grat Bien musicalement Régis. Non, c'est que l'harmonica en question est bien joué, bien intégré et agréable à entendre. Ce que j'ai noté, personnellement, c'est une jolie musique. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit : mikaka75 - le 13/03/2016 13:10:41 (à Rekiem) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv
+