pas reconnu.
y a quelques bends et notes bleu dans ta presta et je ne t'ai pas senti trop inspiré cette fois ci. Merci pour ta participation, ça va revenir maintenant que tu peux accéder au studio.
Pourtant, je ne peux pas dire que je ne me suis pas senti inspiré.
J'ai manifestement pondu un truc très moyen, au final, mais pourtant, j'aimais ce BT et je me suis fait plaisir dessus.
Des fois, on arrive à transmettre des choses... et des fois non, ça tombe à plat.
Si ça marchait à chaque fois, ce ne serait plus drôle
Je ferai mieux la prochaine fois.
Par contre, pour le coup, je n'ai pas enregistré ça dans mon studio, par manque de temps. C'est juste mon rack digitech dans l'entrée micro de mon PC portable. Ce n'est pas mon son habituel, et ce n'est clairement pas le son que j'aime, mais par manque de temps, j'ai fait au plus vite. J'ai un mois très très chargé, mais je voulais vraiment participer quand même.
L'accordage est limite, ce qui fait sonner faux certains bends. On sent une bonne énergie sur ce BT, mais tu as tendance à te répéter.
Oui, Pulloff m'a aussi fait la remarque, pour l'accordage. Et je m'en suis rendu compte aussi.
C'est ma faute, mais ça vient aussi de la façon d'enregistrer (et de cordes bonnes à jeter), pour le coup.
Comme je le disais plus haut, j'ai enregistré en branchant mon rack direct dans l'entrée micro de l'ordi, avec un casque sur les oreilles. J'ai enlevé le retour sur audacity car j'avais un gros temps de latence, ingérable. Je n'ai gardé que le son du BT au casque. Donc, j'ai mis le volume tout bas au casque, et je n'avais que le son non amplifié des cordes en guise de retour de ce que je jouais.
J'ai enregistré pas mal de prises d'affilée (au moins une bonne dizaine) et j'ai gardé la moitié des deux dernières (oui, c'est de la triche).
Sauf qu'entre temps, l'accordage a bougé (surtout sur le si) mais en n'ayant que le son des cordes à vide (à moitié étouffé par le casque sur les esgourdes), ce n'était pas flagrant en jouant. En réécoutant ensuite, je m'en suis rendu compte. Mais mes premières pistes (gratte encore accordée) n'étaient pas exploitables, et je n'avais plus le temps de recommencer. Alors j'ai posté comme ça. je tenais à participer.
Si j'ai le temps avant la date limite (ce qui est loin d'être sûr), je referai probablement quelque chose, car je suis un brin frustré du résultat, sur un BT qui me plaisait pourtant bien.
1 membre aime ça
The Duck & The Stray Rats forever !