Mardi on attaque un nouveau BT.
![]() C'est une ancienne compo retrouvée sur mon ordi, à l'origine enregistée avec un zoom PS4 ![]() je l'ai remise en place avec jouv sur GarageBand et je vous la propose ce mois ci, j'ai juste viré le lead. ![]() Les accords : ![]() Pas de ![]() ![]() ![]() Elle m'inspire bien cette compo. Mais il faudra que je sois vigilant pour ne pas tomber dans la facilité. Mes doigts ont tendance à jouer toujours la même chose. Bon on va travailler mais encore une fois j'aime bien ce thème. Merci à tous les deux. Régis.
Tout ça c'est une question de discours, c'est pas tes doigts qui doivent jouer c'est ta tête qui doit leur dire quoi jouer.
Tu écoute et tu essaye de chantonner une mélodie qui colle bien, après tu essaye à nouveau de jouer ce que tu chantonnais. C'est comme ça que je travaille mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler ![]() Cette compo je l'ai joué comme ça, y a un moment, j'ai commencé par la rythmique et j'ai chantonné une mélodie qui collait bien dessus et je l'ai vite enregistrée avec mon appareil photo, je suis plutôt un instinctif pas un théoricien ![]() ![]() Cela y ressemble.
Je confirme…trop facile
![]() ![]() ![]() Bon bon ok, je ne vais pas me la jouer facile et reposter l'impro que j'y avais mise même si elle a eu de très bons retours. Je vais jouer le jeu et tenter une autre approche ... ça ne sera que plus enrichissant pour moi. ![]() ![]() Edit : Arff ... t'as triché ! ![]() Petite mise au point / ![]() ![]() C'est une composition personnelle, fabrication maison, mixée par jouv à une époque ou ça tournait pas rond, ce qui me donne le droit de la déposer sur d'autres site d'improvisation et d'y participer. La programmation a voulu que le BT soit édité sur Partoche et sur GL en même temps ![]() C'est aussi pour ça que j'ai gardé le thème de ma composition, et improvisé différemment sur les deux versions. ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv
+