ouais,
![]() ![]() ![]() C'est plus simple et peut être ça. .. Tu demontes la plaque en plastique au dos. Et tu mets un tissu autour des ressorts, pour voir si c'est ça qui vibre quand tu joues. ... Si c'est pas ça, tu attaquera la plaque avec les micros.... ![]() pascal17 a écrit : Tudevrais commencer par regarder Aux ressorts du vibrato. .. Exactement ce que j'ai suggéré, je ne peux donc qu'approuver.
Bizarre tout de même la vis de réglage du micro
![]() ![]() ![]()
bah,
![]() ![]() Dans un premier temps elle devrait avoir besoin d'une bonne révision, mais bon, pas évident quand on ne connais pas trop l'instrument. Tu peux revenir auprès de nous pour t'aider si tu as besoin mais c'est pas toujours facile sans images précises. Prend ton temps, bon courage et bonne gratte ![]() ![]() gutenber a écrit : essaye de faire une photo … Il a réussi a placer la photo de son plat dans un topic de vibration ^^, il est fort, très fort, très très fort ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour votre aide :) vous êtes super efficaces et rapides ![]()
si tu dois démonter la plaque micro, il faut enlever (ou détendre un max les cordes) pour la sortir et la retourner en douceur pour ne pas risquer de tordre ou casser les fils.
![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() La soudure a été renforcée par un gros tas du glue... et y en a aussi sur le coté d un autre micro.. enfin que du bricolage... Je sais pas ce que l'ancien propriétaire avait contre cette pauvre guitare, mais il s'est bien vengé... ![]() Du coup je pense qu'il va falloir remplacer les micros. mais je n'y connais rien.... ![]() cathythomas89 a écrit : Après une demi heure de galère pour tout démonter j'ai fini par retirer la plaque.. le ressort est la, bien en place. j'ai aussi retiré un kilo de poussière... le micro a été réparé avec de la colle!!!!! Change de gratte. J'sais que c'est pas évident, mais il n'y a rien à gagner en mettant des micros neufs sur cette guitare vu l'état dont tu rends compte.
Au fait, y a une marque sur cette guitare ?
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibration, tallique, semble, visse, guitare, certaines, visser, faire, exemple
+