Niveau baskets, j'en ai eu une tripoté en tant qu'ancien basketteur. Et vi un basketteur qui se respecte est fan de sneakers. J'ai eu entre autres les célèbres Air Force One de chez Nike, en version montantes et basses. Des reebok qui y ressemblaient étrangement. Et quelques autres mais plus orientées jeu : Nike Tony Parker, et d'autres dont j'ai oublié le nom. Des And1 aussi. Et actuellement des Adidas Kévin Garnett, pour pratique occasionnelle. Mes all day actuelle sont d'une marque donc j'ai oublié le nom, faites à la main au Portugal, ça tient très très bien et sont jolies. Ça coûte une blinde mais payées 1/3 de leur prix à... à... à Troyes ![]() ![]() J'ai du en avoir une dizaine de paires! ![]() ![]() Dans la maison, c'est babouches marocaines, en peau de chèvre. Ca sent fort mais c'est pratique ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net Babouches j'en porte aussi à la maison, j'en ai de plein de couleurs, à Marseille c'était facile à trouver.
bon alors puisque vous insistez voilà ce que j'ai aux pieds dès que je sors :
![]() bien sur j'ai eu des tas de godasses plus ou moins à la mode mais aujourd'hui je m'en tape. Quand elles sont fatiguées, elle passent côté jardin et refont une saison en extérieur ![]() ![]() ![]() Car, quels que soient les malheurs qui peuvent nous tomber dessus...Il faut toujours garder un minimum de dignité ![]() Sinon, qui, avec moi, veut ouvrir le topic " Clarks fan club " ![]() ![]() En particulier les Stabil d'Adidas, j'ai bien du en avoir 6 ou 7 paires. Egalement je portais beaucoup de chaussures de skate : DC*, Vans, etc. J'en prenais un maximum de soin.
les baskets, j'évite d'en porter en concert, c'est pas très précis sur les pédales…
![]() ![]() En fait j'ai appris que les belles pompes genre chaussures Anglaises pouvaient durer dans les 30 ans. Du coup, quand je peux, j'en achète (en solde) et je les entretiens. Donc le prix divisé par 30 ça fait presque rien, et je suis super chaussé. T'achètes tes pompes à crédit ? ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() ![]() ![]() photo prise à "La Torche" l'année deniere ![]() sinon,perso,j'alterne selon l'humeur entre les "air max",Van's (toile ou cuir,j'en ai 2 paires),adidas (comme Webby,mais en bleu) et mes préféré pour l'éte,les "cool shoes" ![]() je vous ferais une petite photo de famille |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, quelques, baskets, temps, torsion, adidas, air, nike
+