Ca me fait penser à Coluche avec un belge qui raconte qu'on lui à demandé de cueuillir les cerises avec la queue et répond qu'il à déjà du mal avec les mains.
Bon, perso je suis arrivé à mes fins sur ce projet. Les arpèges ajoutés de mikaka, la rythmique en palm mut et saturation ajoutées, la basse de jouv, tout ça me plait bien et ressemble à ce que je voulais au départ et surtout ça me ressemble.
Ce n'est qu'une ébauche mais ça reste audible pour se rendre compte. Je le dépose en l'état sur glouglou et s'il le faut je le remettrai en place avec un bon mix, surement avec Jouv en supervision.
Il reste maintenant aux autres partochards à peaufiner leurs versions avec leur sensibilité et leurs envies.
Je suis toujours à l'écoute.
... et s'il le faut je le remettrai en place avec un bon mix, surement avec Jouv en supervision.
Je peux le mixer si tu veux. Il suffira que tu remettes toutes les pistes individuelles utilisées dans un dossier sur le Drive, toutes calées avec le même point de début.
... et s'il le faut je le remettrai en place avec un bon mix, surement avec Jouv en supervision.
Je peux le mixer si tu veux. Il suffira que tu remettes toutes les pistes individuelles utilisées dans un dossier sur le Drive, toutes calées avec le même point de début.
ok, je regarde ça dans l'après midi, faut les caler déjà .
ok, je regarde ça dans l'après midi, faut les caler déjà .
Je t'ai déposé les 4 pistes jouv en espérant que tu puisse faire un bon mix. Comme on n'a pas le même matos ni la même expérience, j'espère que la manœuvre est bien faite ça s'appelle piste mix