gutenber a écrit :
Non, sur la version Mikaka, il me semble que c'est plus lent, mais cet arpège n'était pas proposé pour faire un pont ? En fait vous avez glissé du idée blues vers un pop rock. La couleur et l'arpege me donne une impression de déjà entendu.
L'arpège est la depuis le début, on a juste changé les notes sur le pont, le tempo est le même, après c'est une histoire de goût de montage et de génération
![]() Si on se met à faire 5 projets avec les mêmes arpèges c'est marant et enrichissant. ![]()
C'est la batterie qui est différente alors et qui donne cette impression de ballade d'un côté et très rock de l'autre, vous avez essayé de le jouer en 6/8.?
stephaneg a écrit : , vous avez essayé de le jouer en 6/8.? Tu peux traduire ![]() ![]() Rien ne 't'empêche de faire ta version. ![]() ![]() Sinon, bravo à vous pour ce boulot en équipe......car à vous lire, c'est pas évident du tout, de monter ce genre de projet ![]() ![]() Ben non, parce que ça part dans tous les sens. Chacun remixe le truc du copain qui a remixé le truc de l'autre... Si chacun faisait sa partie, ce serait plus net. On voit que les gens n'ont pas l'habitude de travailler en orchestre. il faut de la discipline. Mais y a toujours pas de ligne de basse valable dans cette histoire... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
Je viens d'écouter et effectivement c'est très proche, c'est peut être pour ça que Stéphane trouvait que ça lui disait quelque chose.
![]() ![]() D'abord on est pas un orchestre ![]() La ligne de basse (on t'attend) tant qu'il n'y a rien de défini niveau rythme, découpage, style c'est pas évident. Je t'ai envoyé un mp3 pour t'amuser, te gêne pas, plus on est plus on rit ![]() ![]()
Bon, là dessus je vous laisse, c'est l'heure de ma camomille
![]() ![]() ![]() Bonne nuit !... Je viens d'avoir ton mp3, c'est sympa, mais la nuit est bien avancée pour que je m'y mettes maintenant. Je verrai tout ça demain... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net gutenber a écrit :
Je préfère participer de cette façon. Mikaka sait ce qu est le 6/8, ça pourrait être intéressant. stephaneg a écrit : Je préfère participer de cette façon. Mikaka sait ce qu est le 6/8, ça pourrait être intéressant. jeguil a écrit :
Ben oui c'est ça, chacun joue une piste sans mettre d'effet ou peu, et une fois tous les instruments en place et enregistré, vous faite le mix, un partochard c'étais proposé. gutenber a écrit : Je viens d'écouter et effectivement c'est très proche, c'est peut être pour ça que Stéphane trouvait que ça lui disait quelque chose. C'est pas trop à téléphone que je pensais,mais c'est pas bien important, le truc c'est que ça tourne et qu on viennent s'amuser dessus, au printemps. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours
+