Tu peux mettre ta piste batterie dans le drive et me donner le tempo précis, STP ? edit : question con, y en a déjà un dans la mienne. Structure (mesures ) : intro (2) / verse (16) / bridge (8) / chorus (16) / bridge (8) / ending (1). Le fichier est dans le dossier ![]()
Bon voilà un test en version midi. La basse est surmixée exprès. Ca va être dur de pas tomber dans le tartignole. Jouv, où es-tu ?!
![]() zesc0 a écrit : Qu'entends tu par tomber dans le tartignole ? Ça a l'air sympa ton truc mais j'ai juste écouté vite fait sur mon tel donc le son est légèrement pourri ^^ (genre la basse sur mixée est même pas audible ![]() mikaka75 a écrit : Bon voilà un test en version midi. La basse est surmixée exprès. Ca va être dur de pas tomber dans le tartignole. Jouv, où es-tu ?! Les voix au début c'est pas très joli, des accords piano a la place serait plus musical, et aussi, je trouve trop de caisse claire et pas assez de grosse caisse pour appuyé la basse. La guitare et l'harmonie, c'est joli. Aussi une saturation plus épaisse sur la seconde guitare.
J'ai une préférence pour le tempo plus lent, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part.
stephaneg a écrit : J'ai une préférence pour le tempo plus lent, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part. cet été quand je jouais sur mon balcon ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours
+