![]() ![]() Zarbi ton chiffrage Mikaka ! Tu iras voir mon comm' à JeanGuy ... J'aurais dit plus simplement : I7 IV7 / V7 bVI7 (1/2 ton au dessus du V7, un petit chromatisme de l'accord précédent) Un blues majeur quoi (sans parler des #9 ni de ce que tu veux altérer ou pas ...). Bon, sérieux, y'a longtemps que tu n'es pas venu nous mettre une bonne claque sur le concours ! Un petit blues ça ne se refuse pas ? Entre 2 kebabs si tu veux (c'est meilleur pour les slides ![]() Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore la bête, allez sur le concours 08/2014 (mon lien ci-dessous d'ailleurs ... et sur un chouette BT du "senior GUT" au passage) passez plutôt par "voir les autres concours" (si vous ne voulez pas vous taper que du fox ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
j'espère qu'il fera aussi mélodique sur le BT de mars
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() @gut : Plus de carte son, donc salle de bain. C'est la vie. Rien à voir mais tu as des nouvelles d'ocean / experience / blueburd / blue ?? pour moi,ça sera FABKER le 07/2010,ce jour là,j'ai pris une grosse claque et découvert un nouveau pote ![]()
Manue…tu participe pas ce mois ci …
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En gros, tu as le temps de faire des bt avec Gutember, mais pas le temps d'enregistrer une impro. ![]() Si tu joues du piano, ça peut être tres sympas. stephaneg a écrit :
c'est pas tout a fait ça,ça fait un bon moment que j'ai pas pratiqué d'impro et mes doigts (surtout un) ont vraiment du mal a suivre ![]() je ne joue pas de piano,c'est un clavier MIDI....mais pourquoi pas |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp
+