C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côte compte triple! ![]() synysterbja a écrit : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1232070 Dieu soit loué Ah mince j'avais compris que tu cherchais absolument une TV yellow... même 800 c'est fichtrement chère! je me trompe peut-être mais pour moi les "spéciales" c'est un peu de l'acabit des studios faded... pas plus de 500€ quoi chris2308 a écrit :
Tv Yellow cela aurait cool mais Blanc elle claque aussi donc l une ou l autre chris2308 a écrit : C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côte compte triple! Exact! Et pis d'abord Gibson n'a plus rien fait de bien après 1959. Et pis chaque année la qualité est pire que l'année précédente. Non mais! ![]() Ah, les poncifs sur Gibson... Ils nous feront toujours rire. chris2308 a écrit : je me trompe peut-être mais pour moi les "spéciales" c'est un peu de l'acabit des studios faded... pas plus de 500€ quoi Non, non, aucune erreur de ta part. Les LP Special ont bien été conçues comme des versions économiques à la base: pas de table en érable sculptée, 2 micros P90, chevalet "wraparound". Un peu plus chère que la Junior, un peu mieux équipée puisque 2 micros, mais ce n'est pas encore une Les Paul, même Studio. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes The Duck & The Stray Rats forever !
![]() darth rizzen a écrit :
Y a quand même un point où je suis d'accord avec eux... Le case intérieur rose!!! ![]() ![]() chris2308 a écrit : Par contre peut-être à vérifier mais les "guitar of the week" ne sont pas forcément identiques à une DC spéciale? Ce sont des séries limitées qui sont il me semble quand meme plus chère qu'un modèle "spécial" , le rendu sera peut-être différent. Je répète c'est à vérifier ça reste qu'une théorie... En ce qui concerne la sienne le manche est en ebene corps acajou (pas surpour le corps) les potards des 500k de memoire... ![]() Oui enfin il y a Acajou et Acajou! Celui de l'epiphone standard et celui de la Gibson Ultima... Je prend des extrêmes mais tout ça pour dire que même avec des specs identiques on a pas forcément le même rendu EDIT: au passage rien que la touche en ébène c'est propre à la DC junior "guitar of the week" parce que à mon avis tu retrouveras du palissandre sur les spéciales. A moins que dans les 90's ils se soient fait un trip comme sur les studio à mettre de l'ebene sur les entrées de gamme mais je reste dubitatif... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : num, vrai, paul, voila, doute, les, rie, gibson, voici
+