![]() lbbs m'a gratifié d'un beau 0.5, je lui ai envoyé un petit MP, j'espère que c'est une simple erreur ... Bon je pense à vous les gars (je ne sais pas où sont les dames dont parle Synchronn ![]() Merci aux 3 comm's auxquels je réponds rapidement : @ Gut : merci pour ton comm' sympa, par contre tu me dis souvent que tu ne me reconnais pas, je ne sais pas comment tu fais (ou plutôt comment tu ne fais pas ![]() @ Jeanguyandre : eh oui, comme l'a par contre de suite détecté Gut, j'ai réenregistré tout le BT avec une petite rythmique en plus pour faire un "nouveau" BT (je ne sais faire que ça, je ne sais pas encore manier les pistes et les logiciels de son, honte à moi !). J'ai donc sorti la folk (première incursion de l'Ovation sur le concours) et je l'ai fait à la première prise (sans prise de tête mais après répet' quand même, hein ?). J'avais besoin d'un petit truc rythmique supplémentaire pour me porter, l'idée de la basse (de Steph je pense) était très bonne aussi, mais je n'ai pas de basse, honte à moi again !). Pour le reste c'est une nouvelle prise de son avec mon Ibanez (la "2355 M" très exactement, une excellente copie parfois apparemment jugée équivalente à la ES 175 de chez Gibson, pour ceux qui aiment parler matos et qui me diront peut-être ce qu'ils en pensent, shame on me encore !). Donc mon impro en one shot obligé et que je termine dans la foulée en petit picking toujours sur l'Ibanez qui s'y prête bien ma foi. J'aurais bien été tenté par l'approche GUT à la folk (quel son GUT ![]() ![]() @ Leforgeron : je prends ta comparaison à Pink Floyd pour un compliment, je n'ai jamais franchement repiqué, mais j'avoue avoir énormément écouté (mon 1er "33 tour" c'était quand même "Wish you were here") et j'y reviens volontiers de temps à autre, ça n'a rien de démodé, faut dire que ça devait être avant-gardiste à l'époque ![]() C'est marrant, ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque, mais j'ai toujours adoré Gilmour (en partie pour sa voix aussi comme Clapton d'ailleurs ou Marley que j'oubliais car moins soliste que les autres ... en fait pas du tout même, mais y'a quelques bonnes petites grattes dans Marley ...). Bon, je devais répondre rapidement ... je me sauve, A+ Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Toutes mes excuses pour cette erreur concernant ma note pour FOX66 (Ma liaison sfr wifi fon est pertubée). Je souhaite l'annuler. Lbs. Lbbs
![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() stephaneg a écrit : le 21/06/2015 21:23:10 En fait derrière j'ai joué E-7 (d2) / CM7 (d3) / A-7 (d3) / B-7 11 (d3 sans quinte pour avoir la 11) C'est vrai que mon B-7 11 peut choquer mais par rapport au D de la grille il ne fait que rajouter la sixte dans les graves et la neuvième dans les aigus. Et la sixte (le Si grave) retombait bien sur le E-7. Personnellement c'est un peu venu comme ça et ça m'a plu, mais peut être parlais tu rythmiquement, y'aurait peut être à revoir, ça c'est fort possible ... Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() fox63 a écrit :
Oui. et si je met des ???, c'est parce que je trouve qu'il y a un décalage entre une rytmique apparement carré et bien léché et ton solo qui l'ai moins. Ce sont les débuts, ça s'entend et cela m'à surpris. Ceci étant dit, c'est bien pensé d'avoir enrichi, c'est de la valeur ajouté au BT, ce sont des accords que j'utilise ( trop ) souvent. stephaneg a écrit :
Encore un qui s'enrichi sur mon dos ![]() ![]() gutenber a écrit :
Slt, Au contraire, c'est ta rythmique qui prend de la valeur, c'est un vrai échange de musiciens, une idée en amène une autre et c'est complémentaire. Moi, j'étais pas très inspiré et en écoutant un peu tout le monde, on se dit au final qu'on peux faire beaucoup de chose de différent et c'est tres intéréssant. Moins de flanger et une basse accordé la prochaine fois promis.
j'ai fait sauter les notes de lbbs
tu peux renoter. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() stephaneg a écrit :
Fracture --> plâtre + béquilles ![]() Le paradis sur terre (enfin, ma salle de musique) n'est accessible que via une échelle de meunier, qu'il m'est totalement impossible de monter. Je suis d'autant plus frustré qu'avant de me dézinguer, j'avais enregistré un truc que je trouvais acceptable. J'avais fait péter la Strat, pour changer un peu... Sauf que je n'ai pas copié tout de suite mon enregistrement sur ma clé USB, et à présent, je ne peux plus y aller. J'ai renoncé à demander à ma chère et tendre d'aller là-haut se prendre la tête avec Audacity, qu'elle ne connaît pas du tout. Pour le mois prochain, je participerai en enregistrant de nouveau avec mon rack... Il me tarde que le BT du mois prochain soit accessible pour m'y mettre, d'ailleurs. Je suis désoeuvré ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
oui Stéphane, "Moins de flanger et une basse accordé la prochaine fois promis"
pour moi le plus dur c'est la basse parce que çà dure tout le morceau ![]() ![]() estime toi heureux,il te reste tes doigts,les miens ont étè au repos forcé plusieurs mois Bon rétablissement. gutenber a écrit : oui Stéphane, "Moins de flanger et une basse accordé la prochaine fois promis" Tu écoutes sur quoi, c'est bizarre, parce que j'ai l'impression que tu n'entends que ça, et je ne joue que les toniques, elle ressort autant que ça ? Bon, en tout cas, c'est pas bien grave. Comme le dit si bien Coluche " Cette année, c'étais bien, l'année prochaine, ce sera pire ". ![]() je me suis procuré un pedalier digitech rp500 d'occassion. j'ai pris les sons par défault sans trop me poser de questions. Mais bon, y'avait personne sur le BT, du coup après...
A priori c'est le mi qui n'est pas accordé et donc çà revient régulièrement en plus c'est quand même surmixé
![]() bref t'as pas fait dans la dentelle ce coup ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amusez, juste, pont, em-c-am-d, donne, accord, les, gutenberg
+