voici une vidéo (pas de moi) qui vous montrera le son que j'ai https://www.youtube.com/watch?v=nDTkvjdgkog tester sur 3 pc le même résultat ![]() Pour moi le problème c'est le pod, mais bon! ![]() Ok je sors.. -> ![]() dca lp a écrit : C'est marrant, on dirait qu'il manque une simu de cab en écoutant la vidéo.. Et c'est exactement ce qui est écrit dans les commentaires. Pas de cab, pas de (bon) son. Citation : amplitube without CAB IMPULSE sounds like sh*t Pas besoin d'un Anglais excellent pour comprendre ça non plus... non je pense pas que cela vienne du pod car avec un jack modifier brancher à la prise line du pc plus guitare à 50€ j'ai le même son avec la BOSS ME 25 j'avais le même son sauf que la ces une LTD M-100FM et maintenant le POD UX2 toujours avec la LTD même son ignoble est je ne ces plus quoi faire j'ai chercher est chercher des soluce partout sans résultat j'ai galéré à m'offrir se matose je ne cherche pas le son qui déchire tous mais au moins quelque chose de potable et la se n'est pas le cas je choisie ma carte son (POD) je choisie mais simulation (Guitar rig) et j'y mais un simu de cab ces bien sa
Tiens, descends la page, il y a le manuel en Français.
soit de la guitare mais j'en doute soit de la carte son mais la aussi je doute car avec la BOSS ME 25 cela fessait pareille soit de mon pc et la il y a de forte chance soit du câble USB mais mon synthe lui fonctionne niquel avec ![]() le pod le seule moment ou je n'ai pas entendu de parasite avec ces truc c'était au casque. apres pour ce genre de matos il y a des truc qui sonnent genre eleven rack mais bon beaucoup plus chère. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message
+