denis-px a écrit : bon y a quelqu'un qui a du avoir la souris qui a dérappé et qui a bloqué le bt de mikaka je l'ai débloqué si y a vraiment un blème dessus vous me le dites mais je pencherait pour une erreur. Non, le problème c'est moi… ![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() gutenber a écrit :
bon c'est débloqué pas de soucis. ![]() le mieux quand il y a une gaffe dans ce genre c'est de venir faire son méa culpa ici sur le post après on te flagelle en public pour l'exemple et puis c'est tout ![]() et pourquoi webby il farait pas un concert avec berti hein ? moi j'ai bien chanté avec chuck berry ...et 8500 autres personnes dans la salle ...comme ça j'ai pas pu m'entendre moi même le morceau etait sauvé ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
denis-px a écrit : moi j'ai bien chanté avec chuck berry ...et 8500 autres personnes dans la salle ...comme ça j'ai pas pu m'entendre moi même le morceau etait sauvé La dernière fois que je l'ai vu, ça doit faire 5 ans environ au zénith, c'était très mauvais. Il chantait juste, enfin presque… mais jouait faux mais grave ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net Webby c'était le concert de bertignac au village des jeux a Caen ? Fan de cheval aussi ? Al.
![]() Webby
webmaster a écrit : Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher J'y étais pour les chevaux (10 jours), je suis rentré malheureusement le mercredi, rentrée de la puce, et j'ai loupé le concert de bertignac ![]() Al.
Webby
![]() par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa en parlant de CANASSON,y en a un qui vient de franchir une sacrée haie sur le concours d'impro ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass
+