Deux solutions s'imposent à nous : bosser la technique 453 h par jour jusqu'au mois de décembre ou être créatifs (renouveler le genre ?) avec nos ressources techniques limitées (sans offenser nos amis shredders qui sont moins concernés
).
Y a une troisième solution : l'abstention"
Bon je pense que je choisirai la 2ème solution (on sent le type qui se dit :" si je l'ai écrit faudra qu'j'y aille"

) ... parce que ça risque d'être un peu juste pour la 1ère solution niveau planning (genre "modeste"

), en effet même en minutes (453') et sur 5 jours ouvrés on dépasse les 35 heures, et ça c'est pas très syndical ! (si si j'ai fait le calcul, puisque j'vous l'dis !)
@GUT: Quant à la 3ème solution, ah non ne nous fais pas ça, allez "chiche" !
@Manue & Fab: vont finir par vous foutre les "boules" tous ces types qui se croient en décembre alors que les vendanges sont à peine commencées

(finiraient presque par vous chanter "Mon beau sapin"

)
@Synchronn: va finir par falloir que tu nous fasses un post intitulé "le shred appliqué en 10 leçons" pour qu'on libère celui du BT de septembre
Ah, et au fait puisque c'est les vendanges, le premier qui nous fait une reprise de "Get Lucky" (des 2 "encasqués") risquerait bien de se prendre un 0,5 "qui compte zéro" (rroh non j'peux pas être si méchant !). C'est vrai que la première partie, si on la pense "/ A- / C / E- / D /", ben on y est carrément (je crois que c'est Eolyus qui avait déjà remarqué ça à l'annonce de ce BT ...)
Allez atchao les collègues (de la "boulègue" comme y disent en bas chez Synchronn

)