![]() un grand merci a FABKER pour les parties instrumentales (guitare/basse) et RICKY22 pour la partie mixage...je dois dire d'ailleurs que ça a bien dérivé au fil du temps,on a passé de bon moment a monter ce BT si mes souvenirs sont bon,le tempo est a 110 et les mesures en 6/4 ça se joue en Em (ou ses dérivés)..... je vous mettrais les accords et la ligne mélodique un peu plus tard,quand j'aurai trouvé le moyen de les déposés Amusez vous bien ![]() EDIT: -la ligne mélodique fait A5-C6-E5-Dsus4 -les accordes CM7-E5-D6/9-CM7 FAB rectifiera au cas ou j'aurais fait une erreur ![]() merci Manu22 pour avoir ouvert ce nouveau sujet . voici le lien où vous trouverez le détail du Bt : http://fmsczuvkao.1fichier.com/ C'est tout à fait ça Manu22 pour les accords, juste petit détail, tout n'est pas en 6/4 Il y a juste 1 mesure sur la 2ème partie. Bonne guitare à tous après l'intro, la première partie me fait penser à la musique d'un B.Biolay...ensuite non... Je l'aime bien ce BT ! fbm a écrit : Merci à vous deux... J' ai beaucoup inspiré "B.Biol" c'est vrai ![]() la suite c'est normal , c'est la perception "très personnel" du rythme de Manue22 lorsqu'il écoute unforgiven de Métallica ![]() En ce moment, il est plus "Sex Pistol" grace a son doigt qui dit "Fuck" ![]() Les prochains BTs risquent d'être Punky lol ! ![]() fabker a écrit :
Ah…oui, je me rappelle, je me suis cassé les dents sur les arpèges mais effectivement on n'entendaient pas la même chose ![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… fabker a écrit :
si t'avais suivi mes accords originaux....ont était pile dedans ![]() Citation : Ah…oui, je me rappelle, je me suis cassé les dents sur les arpèges mais effectivement on n'entendaient pas la même chose c'est tes oreilles JC ![]() je voulais rajouté du violoncelle aussi si vous vous rappelez....mais c'est ERIC qui a transformé ça en version Electro....du coup j'ai décidé d'appeler ce Bt "ELECTROGIVEN" ![]() c'est vrai en ce moment,je suis plus en mode DJANGO REINHARDT ![]() ![]() ![]() Webby
beau boulot ! ![]() ![]()
je sais si je dois dire merci…
![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass
+