![]() ![]() quand a ton zero je le signale a webby proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
merci...(je sais j'ai des grosses lacunes techniques !!) fbm a écrit : Une question tout bête j'imagine pour vous !? ...comment Mikaka fait-il pour sortir la 7ème note de son impro, c'est note suraigüe qui fait un super effet !? c'est une note harmonique artificielle / ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Je viens de placer ma première harmonique artificielle...un gros coup de bol ![]() david270281 a écrit : Je vais mérité le fouet aussi, j'ai signalé une impro involontairement en regardant les votants... mes gros doigts sur la tablette! Quoi mon impro…qu'est ce quelle a mon impro ![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… Bah... une note moyenne qui perd 0, 3 en une note alors qu'il y a 13 note en tout! J'ai pas fait le calcul mais on doit pas être loin de 0! Et c'est bien une harmonique artificielle! En 2 minutes c'est comment dire... l'enfer. Ca va etre du condensé. Si mon cerveau implose pas durant l'exercice je soumet ca au commité d'ecoute au plus vite ![]() ![]() Mais y'aura pas le temps de s'ennuyer . ![]() ![]() j'ai osé branché mon POD dans un VALVE JUNIOR ![]() ![]() ![]() (dédicace spécial pour DAVID) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, chance, devant, engouement, suscit, lors, dernier, juin, participations
+