Désolé, ça ne sera pas pour ce mois-ci. J'ai fini un stage de guitare rock-blues d'une semaine, et j'attaque un stage de M.A.O. lundi. J'ai du refaire toute ma config PC (formatage, installation de Win7 et de tous les programmes que j'utilise) pour avoir une machine qui tourne bien. Et demain je vais jouer sur l'Ile de Noirmoutiers.
Jouv, Funky et les autres, vous êtes à la plage ? ... sous la pluie ? le 20 approche, il n'est jamais trop tard !
Salut Fox, j'étais pas trop dispo ces derniers temps et de toute façon, j'arrive pas à lutter contre le tempo ancré dans mes veines (procrastination puis agitation de dernière minute) donc tant qu'on est pas le 20 au soir, je m'affole pas. Je tâcherai quand même de poster une impro, d'autant plus que ce BT ne m'obligera pas à explorer des gammes extra-terrestres.
l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler )
1 membre aime ça
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler )
euh désolé, c'est moi en voulant voir les votants je "m'a trompé" , je voulais mettre un mot pour le signaler puis j'ai oublié...honte à moi, ma propre impro ..mille excuses Denis
Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !!
Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !!
merci fmb, rien de bien compliqué là dedans, tout est expliqué en page 1 du forum
ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…