![]() http://mywrnsva2c.1fichier.com/Croustibat%20BT%20114.mp3 Un BT qui s'accorde bien avec ce beau temps ! Oui même en Normandie il fait Beau ! ![]() fabker a écrit : Voici Ma version du BT si ça peut motiver quelques troupes Croustibat est devenu "Crouchtibôt", le poisson pané danseur de salsa ![]() ![]() ![]() ![]() Bien joué quand même, Manue ![]() ![]() ![]() Dîtes moi on ne serait pas entrain de faire de la pub là ! (Mikaka a des actions dans le surgelé ?). A + ![]() disons qu'il a fallu que je m'adapte a ma RG "Hellfest serie" avec son AIR NORTON.......LOLLLLLL 1ere impro avec !!!!! j espere que vous reconnaitrez les reference...... ps:c'est vrai que mon impro est un peu pourri quand meme ![]() Y'avait des choses bien pensées dedans, sauf que tu manques un peu de pratique, voilà tout ![]() Sinon, j'ai fait une petite erreur de manip sur la presta de fox63. J'ai voulu mettre 4 mais je suis allée trop vite et j'ai appuyé sur 3 à la place. Un gentil modo peut-il arranger ça ? ![]() ![]() ![]() J'ai dérapé en écoutant la presta de Manue, j'ai mis un 0,5 tout à fait involontaire... Y'aurait moyen de la retirer... ![]() Merci d'avance! |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, concours, plus, pouvez, les, sauf, relatif, pdf, mineur
+