![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mannoroth91 a écrit : en tout cas, si il revient, la première chose qu'il fera c'est mettre un coup de boule à Lenny Kravitz qui lui a tout piqué (ou il essaye en tout cas) Perso J'adorre le morceau are you gonna go my way et je pence que hendrix aurrait joué avec lui, participer à certain de ses album.Et de toute maniére je pence que la haut Il est fierre de lui mais qu' il n'at certainement pas envie de lui mettre un coup de boule.PEACE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou un truc dans le genre ![]() tablaman a écrit : Je crois malheuresement qu'il serais mort apres avior fume de la coke Tu rigole il était immunisé contre toute les drogues!! ![]() ![]() gratoin a écrit : moi je pnse que Jimi Hendrix était vraiment le plus fort a "son époque", au nivau technique, au nivau son, au nivau énergie.... mais aujourd'hui il serait largement dépassé pas des Ron Thal, Mathias IA Eklundh ou d'autres BOSS actuel Je ne pense pas, il n'était pas si technique que ca Jimi mais quand y jouait ca te foutait une claque (d'ailleurs meme aujourd'hui encore!) il savait faire passer l'émotion dans son jeu....chose qui manque a des guitaristes actuellement!! Ils ont beau jouer a toute vitesse sa reste assez froid! vladiskoff a écrit :
Tout à fait d' accord avec toi vladiskoff, Jimi Hendrix n était pas un excellent technicien. Ce n' était pas le plus fort des guitaristes à proprement parler, mais c' était le meilleur pour générer une énergie hors du commun, et à savoir utiliser à fond son ampli. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serait, HENDRIX, jimi, hendrix, totalement, JIMI, nos, jours, veut
+