quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu peux l'entendre si les notes de l'accord commence par les plus aigues . Mais bon quand il y a rien marque il faut faire en aller , je pense ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
DOnc tu affirmes que tous ls accords de toutes le chansons sont en aller ... smyleybleu

papich

Petit causeur
57 messages
+1
La plupart des tabs n'indiquent pas s'il faut attaquer l'accord vers le haut ou le bas.
A l'oreille tu peux reconnaitre le sens, sinon sur le net, en cherchant sur google souvent tu trouves un site qui explique la rythmique, ou bien youtube, c'est une mine d'or, si jamais tu as un probleme avec une tab wink

biker51

Petit causeur
12 messages
ok merci je vais aller fouiner

Ouai salut all , jaimeré savoir si kelekun conné la rythmique de sous le vent de céline dion et garou et si il pouvé l'expliké , ya rien sur le net hum . Merci d'avance. icon_cheesygrin

Bah si y a rien sur le net, je peux pas t'aider.... Désolé

london calling
london calling a écrit :
DOnc tu affirmes que tous ls accords de toutes le chansons sont en aller ... smyleybleu

Je me suis plante .

biker51

Petit causeur
12 messages
salut, voici une chanson pas trop compliquée pour débuter: Donaukinder de rammstein. La tab n'est pas encore sur le site donc je vais essayer de la mettre ce soir. Il faut accorder la guitare en drop D pour ce morceau. Voilà, bonne gratte.

biker51

Petit causeur
12 messages
voilà je viens d'ajouter la tab, bonne gratte.

wrath

7 messages
je croyai ke ct pour debutant ton truc

biker51

Petit causeur
12 messages
j'arrive à jouer cette tab complète et j'ai commencé la guitare début décembre, c'est la deuxième tab que j'ai appris,sans en jouer tout les jours. Donc je pense qu'elle n'est pas très compliqué à apprendre. Moi je l'ai appris en environ 5h. Accroche toi et ecoute bien le morceau, il est vraiment pas dur.

wrath

7 messages
ok je te remercie de ton conseil

il y a wake me up when september and

slash774 a écrit :
il y a wake me up when september and

Wake me up when september ends .

biker51

Petit causeur
12 messages
nouvelle chanson que je viens d'apprendre qui est bien pour apprendre à jouer plus vite, c'est HALT de Rammstein. La tab n'est pas sur le site, je vais la déposer pour ceux que ça intéresse. Bonne gratte.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+