cstephanie a écrit : Salut, http://www.jjrebillard.com/boutique/debutant-guitare-acoustique.17.htm Trés bonne méthode pour les guitaristes folk débutants......et pas chère. A+ ![]() ![]() Dit moi est ce que tu la deja utiliser? Les morceaux quand ils disent tous les standard c'est tous les plus connu? ![]() Bon merci pour ta reponse je pense que je vais l'acheter vu qu'elle ma l'air bien complete Je l'avais achetée avec d'autres titres de la collection JJ. Rébillard, prix de gros pour le tout. Je ne l'ai plus en ma possession, l'ayant donné à un jeune guitariste folk débutant comme toi. En régle générale, en terme de chanson, quand on parle de standart, c'est un titre qui a eu un trés grand succés à son époque et qui fait encore référence aujourd'hui. Sa mélodie est en régle générale archie connue. Pour te donner une idée, il y a 3 extraits de cette méthode sur le lien que je t'ai donné. A+ ![]() Je suis une débutante en guitare, j'essaye de me débrouiller avec ce que je trouve dans les bouquins et sur internet. Je cherche donc des tablatures pas trop difficiles. Un rythme un peu comme "Hey Jude" des Beatles (pas trop compliqué oué...) Je suis également fâchée contre les accords barrés que je ne maîtrise pas vraiment... Merci ! VIVE LA GRATTE : D ![]() Je suis aussi débutant ( enfin j'en suis à 3 ans de guitare sèche avec un prof, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer des morceaux trouvés sur internet, et on ne fait jamais d'accords, alors j'ai un peu de mal pour la rythmique ... ) Je voudrais vous demander conseil pour des morceaux pas trop difficiles, récents, d'une part, et si vous pouviez me conseiller 2 ou 3 morceaux de Good Charlotte, 3 Doors Down et Green Day, les plus simples histoire que je m'en sorte ![]() Merci ![]() American Idiot Holiday Wake Me Up When September Ends je donne des cours de guitare pour débutants à Lyon pour ceux que ça intéresse, contactez moi en mp! bon courage à tous! hells bells==> pratique pour travailler les changement de corde et tout sweet dream de manson==> pratique car changement de corde+ accord et petit solo quand vous savez faire ces deux la: higway to hell==> pratique car changement d'accords et pour les plus courageux, enchainez par europa de santana elle vous fera travailler les bend et tou et tout^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BERURIER+NOIR,Salut%20a%20toi,3070989....
c'est une tab que j'ai deposé, mon nibveau en guitare est pas trés trés haut pa shaut du tout même et je sais le faire c'est trés simple suffit d'être dans le rythme ( a l'origine c'est la vraie tablature) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+