Voila ca fait plus d'un an que j'ai une guitare électrique, je viens d'avoir une electro accoustique, et je cherche desesperément un morceau a jouer sur une electro accoustique. voila Merci de votre attention ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() pour ma part je me debrouille tout seul, mais j'aurai apprecier une reponse a ma question... polochon71, profite en, ils sont tous a tes pieds ![]() ![]() bonne continuation a tous. PS je ne pense pas revenir sur ce forum de si tot, bonne gratte à tous. Tu n'as pas eu de réponses car ta question était quelque peu idiote... On peut évidemment jouer de tout sur une electro-acoustique, aussi bien que sur une sèche ou une électrique seulement des morceaux sonneront mieux sur tel ou tel type de guitare voilà tout. ![]() Ce genre de réaction me fait trop rire... Les femmes, les hommes... On est tous musiciens un point c'est tout !!! Quand je répond à quelqu'un je vais pas voir d'abord si c'est un homme ou une femme! Si tu ne veux pas revenir c'est dommage pour toi car tu trouverais de très bons conseils sur ce forum ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Pour ce qui est de dire que ma question que tu qualifie d'idiote, je te ferai remarquer que je ne suis pas le seul idiot car les plus de 60 pages précédente regorges de qustion similaire. comme sur un violon un harmonica ou une trompette... un piano une mandoline ou ce que tu veux (bon c'est un peu plus délicat de faire une mélodie au triangle quand même, et un accord à la trompette) mais la musique ça s'adapte tu sais ... c'est pas que l'instrument qui joue de la musique (à par l'orgue de barbarie) c'est aussi les mains qui le tiennent... et +1 avec guizicos on regarde pas si c'est un mec ou une nana avant de répondre ... on a déjà vu passer aussi des questions encore plus interessantes du style dans ce modèle de guitare c'est la rouge ou la noire qui vas faire le mieux dans tel style ?... ben en général on répond encore moins.... ![]() ![]() C'est vrai que c'est chian* de se taper toute la lecture mais bon qu'est ce que tu veux ! ![]() En tout cas je pense avoir répondu à ta question, essaye donc tout ce qui est mis en 1ère page, t'as déjà du taf !!! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! je le repete, ce que j'ai dis ne partais nullement d'une remarque sexiste mais d'une simple plaisanterie, peut être de mauvais gout, je l'avoue , mais je ne voulais pas blesser qui que ce soit si je l'ai fais. bonne continuation a tous ![]() ![]() Bonne continuation aussi ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Je voulais savoir, si vous pouviez me conseiller un morceau assez facile pour apprendre les barrés ![]() ![]() Je voulais savoir, si vous pouviez me conseiller un morceau assez facile pour apprendre les barrés ![]() ![]() Je suis nouvelle sur le site je vien de voir ce post... ![]() Voila j'ai vu qu'il y avait knoking on heaven's dooor dans la liste. En faite c'est une ami qui me la apri (enfin que les accord) mais niveau grate 0 ![]() ![]() Je me demandai donc si qqn pouvait m'eclairer et aussi m'expliquer comment on sait comment il faut gratter (celui qui ma compri chapeau) ![]() ![]() Enfin bon le truc c'est que je vais piquer la guitare de ma mere (elle ne ce rappelai meme plus qu'elle en avait une encore moin le modele et la marque et soit disant c'etait le top du tp a son epoque, et elle croi que c'est une folk ouf!!) ![]() ![]() Enfin bon voila si quelqu'un peut m'aider et me conseiller une methode (bouquin cd autre) qui permet de bien apprendre les bases je suis preuneuse (j'ai fait 8 ans de solfège donc les note et accord... je connai j'peut lire) Voili Voilou, Merci d'avance ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+