http://diy.musikding.de/wp-content/uploads/2013/06/llamawire.pdf
Re-bonjour, petite question :
Sur cette image on voit le foot-switch en bleu, avec plein de fils qui en partent mais le foot-switch à t'il un sens a respecter ? ![]() Enfin si je comprend ce que je comprend, il y a donc 2 sens possibles ? les plots a plat sur le dessin de musikding ![]() ![]() Donc avec les plots horizontal, il reste quand même deux possibilité mais je pense, que le résultat sera identique ! je me suis fait avoir la 1ere fois ![]() Question : Une pompe a dessouder est elle "indispensable" ? Si on doit refaire une soudure "crade", c'est toujours mieux aussi de la vider pour repartir sur une base propre. Je l'ai réalisé sans trop de problème ( 3h et demi) , mais au moment du test, ça marche SAUF le potentiomètre volume qui ne change pas le volume et un souffle assez présent ^^ Quelqu'un à t'il une solution ? ![]() Ps : Mon bouton volume marche à l'envers est et très peu progressifs, une idée ? ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : par, commencer, jaimerais, merci, les, amis, etant, tres, occup
+