http://diy.musikding.de/wp-content/uploads/2013/06/llamawire.pdf
14 composants sur le circuit, difficile de faire plus simple (dont 4 qui ont un sens a respecter, mais impossible de se gourer avec le schéma)! blaupe, t'as des pédales en plastique, behringer, certaines ibanez, elles ne buzzent pas plus que les autres ! mais bon a 5E le boitier en alu, tu parle d'une économie, et une fois peint c'est plus joli et c'est solide ! Et voir avec mon pere s'il est possible de percer le boitier en alu ![]() Evidemment c'est un peu plus cher... À part acheté les kits avec le ci , y a t'il moyen de faire réaliser un ci à bas prix ? ![]() Je me demandais juste s'il était possible de réaliser ce circuit sur une plaque d'expérimentation à bandes ? ![]() Par contre j'hésite entre la tube screamer et la the llama ... Un avis ? par contre,coté implantation des composants dans le boitier.....c'est plus que chaud ,j'ai passé un bon moment a trouver des astuces pour isoler tout le B.RDEL,prévoir du carton fin (type couverture de cahier) et joint de robinet pour décaler la prise d'alim mais elle fonctionne ![]() ps:la Disto+ est pas mal aussi,plus simple a réaliser que la TS9,et là tout rentre dans la boite ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Citation : Ok, je vais pas me compliquer la vie alors smile pour la TS il existe plein de clones, pas pour la Llama ! la Llama est plus simple que la TS donc moins de chances de se planter, et elle sonne (question de gouts serte mais je la préfère largely a la TS) ces 4 la fonctionnent nickel et sont faciles a faire (sauf la Llama ou il doit y avoir une soudure qui déconne quelque part, au début elle marchait impec mais maintenant elle déconne) ![]() Y-a plus qu'a commandé ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : par, commencer, jaimerais, merci, les, amis, etant, tres, occup
+