dca lp a écrit : Quelque chose me tracasse.. Ben oui, on est tous d'accord... C'est aussi pour ça qu'on s'est mis à 3 pour dire qu'il valait mieux changer de crèmerie. dca lp a écrit : Quoi qu'il arrive, si ça lui prends plus de temps que prévu, ce n'est logiquement pas ton problème; tu vas quand même pas casquer pour son incompétence hein?! Ce qui m'inquiète moi, c'est qu'il n'y a eu aucun devis écrit détaillant précisément les travaux. "refaire câblage emg et changer les cordes" est trop vague, donc sujet à interprétation. Du coup, le gars n'étant pas lié par un contrat, il peut faire ce qui lui chante, te présenter toutes les factures qu'il veut et dire que tu ne reverras pas ta gratte tant que tu n'auras pas payé. Et si la justice belge est aussi rapide, efficace, peu coûteuse et logique que la justice française, autant dire qu'il vaut mieux ne pas compter dessus. ![]() Quelle misère... Dommage que tu ne sois pas sur Paris, sinon j'y aurais bien jeté un coup d’œil à ta RG... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80
http://www.thomann.de/fr/fender_3weg_schalter.htm
bon, un switch like this:
avec ça on peut tout faire, exactement le même que sur les schémas fournis par seymour, impossible de se gourrer ! mieux qu'un luthier a deux balles 12'] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, aimerais, hard, rock, tone, volume, ibanez, aucun
+