Ah aussi, j'en ai profité pour demander un changement de corde et de tirant, il m'a demandé si il fallait qu'il règle le Floyd... Vraiment impressionnant son professionnalisme. Edit: désolé j'ai signalé un message sans faire exprès... Foutu mobile -_- nevermind79 a écrit : Exactement ma réaction. Rassure moi ton luthier est pas sur Liège ![]() Non je vais lui laisser, mais vu que le patron est hyper sympa je verrai direct avec lui si le luthier à fait n'importe quoi. ![]() nevermind79 a écrit : Non je vais lui laisser, mais vu que le patron est hyper sympa je verrai direct avec lui si le luthier à fait n'importe quoi. Vu l'attitude fantaisiste du luthier et ses idées préconçues étranges je ne lui laisserais pas la gratte... ![]() Tu n'as rien accepté ni signé j'espère? "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 J'ai touché un mot au patron pour les défonces qu'il voulait faire, celui ci lui a apparemment fait la commission et il n'est plus question de défonce, même pour la pile. Par contre vu qu'il galère j'espère qu'il va pas me faire payer une fortune... ![]() nevermind79 a écrit : Bon ben petit up, j'ai eu des nouvelles. Le "luthier" n'arrive pas à la faire sonner. Il a essayé avec un switch type les paul mais SANS le fixer donc sans trouer. Du coup il a commandé un sélecteur EMG pour faciliter les choses. Eh ben... Je vais m'établir comme luthier à ce compte là! ![]() nevermind79 a écrit : Par contre vu qu'il galère j'espère qu'il va pas me faire payer une fortune... Il ne t'avait pas fait un devis d'abord? "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80
http://www.thomann.de/be/emg_3_position_switch.htm
Il ne m'a pas dit de prix, c'est moi qui spécule vu le prix du selecteur neuf. Un sélecteur rest un sélecteur, non? Ayant maintes fois installé des emg sur diverses grattes (plus facile y'a pas..), la seule chose qui reste d'origine reste.. le sélecteur! A titre indicatif, j'ai récemment changé le mien, qui avait lâché après de bon et loyaux services et il m'a coûté 15€ car il est plaqué or au niveau des connections. Bizarre ton luthier.. Flippant même! Quoi qu'il arrive, si ça lui prends plus de temps que prévu, ce n'est logiquement pas ton problème; tu vas quand même pas casquer pour son incompétence hein?! J'espère bien que je vais pas devoir casquer pour son incompétence. Ça serait malheureux ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, aimerais, hard, rock, tone, volume, ibanez, aucun
+