Micros GFS et autres travaux sur RG350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est temps de sauver ce qui peut encore l'être... Récupère ta guitare et fais ça toi-même.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Exactement ma réaction.
Ah aussi, j'en ai profité pour demander un changement de corde et de tirant, il m'a demandé si il fallait qu'il règle le Floyd... Vraiment impressionnant son professionnalisme.
Edit: désolé j'ai signalé un message sans faire exprès... Foutu mobile -_-

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nevermind79
nevermind79 a écrit :

Ah ,bon...moi aussi je me demandais vraiment pourquoi il y avait une alerte sur le message de Darth icon_cheesygrin

Bon ,tu vas récupérer cette gratte vite fait hein ???? sifflote

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
Exactement ma réaction.
Ah aussi, j'en ai profité pour demander un changement de corde et de tirant, il m'a demandé si il fallait qu'il règle le Floyd... Vraiment impressionnant son professionnalisme.

Rassure moi ton luthier est pas sur Liège sifflote

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Non sur namur... Enfin le magasin du moins.

Non je vais lui laisser, mais vu que le patron est hyper sympa je verrai direct avec lui si le luthier à fait n'importe quoi.

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
nevermind79
nevermind79 a écrit :
Non je vais lui laisser, mais vu que le patron est hyper sympa je verrai direct avec lui si le luthier à fait n'importe quoi.

Vu l'attitude fantaisiste du luthier et ses idées préconçues étranges je ne lui laisserais pas la gratte...
endesaccord1
Tu n'as rien accepté ni signé j'espère?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Vu l'attitude fantaisiste du luthier et ses idées préconçues étranges je ne lui laisserais pas la gratte...

Idem. le patron peut être aussi sympa qu'il veut, ce n'est pas lui qui effectue le travail dans le cas présent.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Oh mais je pense avoir tout de mon côté niveau paperasse, j'ai le papier de dépôt signifiant juste "refaire câblage emg et changer les cordes" donc au pire je me plains de tout éventuel mauvais traitement :P

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Bon ben petit up, j'ai eu des nouvelles. Le "luthier" n'arrive pas à la faire sonner. Il a essayé avec un switch type les paul mais SANS le fixer donc sans trouer. Du coup il a commandé un sélecteur EMG pour faciliter les choses.
J'ai touché un mot au patron pour les défonces qu'il voulait faire, celui ci lui a apparemment fait la commission et il n'est plus question de défonce, même pour la pile.

Par contre vu qu'il galère j'espère qu'il va pas me faire payer une fortune... smyleybleu

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
nevermind79
nevermind79 a écrit :
Bon ben petit up, j'ai eu des nouvelles. Le "luthier" n'arrive pas à la faire sonner. Il a essayé avec un switch type les paul mais SANS le fixer donc sans trouer. Du coup il a commandé un sélecteur EMG pour faciliter les choses.

Eh ben... Je vais m'établir comme luthier à ce compte là! icon_cheesygrin

nevermind79
nevermind79 a écrit :
Par contre vu qu'il galère j'espère qu'il va pas me faire payer une fortune... smyleybleu

Il ne t'avait pas fait un devis d'abord?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Non. Le vendeur m'avait fait une estimation, c'est tout. (une vingtaine d'euros de main d'oeuvre, 10 pour 'es cordes et une trentaine pour le sélecteur.)

Attends, 30€ pour un sélecteur? Et même pas un devis? Bon, on (je) t'avait(s) dit de récupérer la gratte; là je ne sais pas du tout ce qu'il va finir par t'arriver...

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
http://www.thomann.de/be/emg_3_position_switch.htm
Il ne m'a pas dit de prix, c'est moi qui spécule vu le prix du selecteur neuf.

Quelque chose me tracasse..
Un sélecteur rest un sélecteur, non?
Ayant maintes fois installé des emg sur diverses grattes (plus facile y'a pas..), la seule chose qui reste d'origine reste.. le sélecteur!
A titre indicatif, j'ai récemment changé le mien, qui avait lâché après de bon et loyaux services et il m'a coûté 15€ car il est plaqué or au niveau des connections. Bizarre ton luthier..
Flippant même!
Quoi qu'il arrive, si ça lui prends plus de temps que prévu, ce n'est logiquement pas ton problème; tu vas quand même pas casquer pour son incompétence hein?!

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Ben il n'est apparemment pas très doué...

J'espère bien que je vais pas devoir casquer pour son incompétence. Ça serait malheureux smyleybleu

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, aimerais, hard, rock, tone, volume, ibanez, aucun

+