strat American special oubien classic player

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp

Artiste motivé
233 messages
Moi qui suis responsable commercial dans l'industrie, je cherche toujours la meilleure solution technique et le moindre coût pour mes clients : je préfère les revoir régulièrement pour les dix prochaines années plutôt qu'une seule fois... Et c'est aussi dans ma nature.

boby le clou

Petit causeur
13 messages
Bonjour à tous!!!
Dbp ta remarque m intéresse....
Comme tu as pu le constater,je suis novice dans ce monde de la guitare.je ne recherche pas le prix le plus bas mais un près bon rapport qualité prix pour une guitare de très bonne qualité , me permettant de jouer de tout et que je puisse garder le plus longtemps possible ( dans un budget maxi de 1350/1400 grand maxi guitare+ampli).
Donc que me proposes tu???(sachant que si il il me reste des sous dans l'enveloppe je n'en serai pas géné).

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ouvert à l'occas? pour 1400 tu peux être servi comme un roi!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu cherches du polyvalent, une stratocaster en HSS est un bon choix, une Lonestar neuve ou une standard d'occasion, c'est un bon choix.

Le budget réservé à l'ampli est à considérer aussi car pour 1200€, en occasion, tu peux trouver des VRAIS PRS Custom 24 ou Custom 22 qui sont aussi des guitares polyvalentes à la finition haut de gamme.

Il ne resterai que 200€ pour l'ampli et la c'est short.

Je te suggère de te faire une excursion dans un grand magasin de musique et d'essayer un max de modèles, n'ai pas peur de demander à essayer et vas-y les poches vides. Comme ça tu ne risques pas de t'emballer, tu prends des photos de tes préférées et tu notes les modèles.

Une fois que c'est fait, donnes nous tes impressions et on t'aidera à affiner ton choix.
Parce que pour le moment, je te sens un peu perdu.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages