![]() je viens d'en tester une massive ancienne ...mama mia une tuerie, ça sonne comme du velours de soie... sauf que 12.000 roros ![]() oué ben je vais garder mon gros bidule pour le moment hein ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() Moi la 1ere chose que je me prendrais, je crois que ce serait Shakira (puisqu'on parle musique) :p ![]() ![]() M'enfin pour rester dans le matos, je crois qu'une Strat´ signature Jim Root, Upgrade avec une paire de Blackout serait excellent aussi. ![]() ![]() sinon les tonnes de matos ne donnent pas les doigts ![]() je choisis popa chubby (comme doigts) ![]() ![]() Si je gagnais à l'euro-millions, qu'est-ce que je me prendrais comme matos ? - Un Mark V - Un triple rectifier - Un JCM 800 - Un Plexi - Un Vibrolux - Un supersonic - Un gros 4x12 monté avec plein de HP de tarés. - Des médiators à 50 E - Un appart avec une pièce complètement isolée. Pour la guitare, j'ai ce qu'il me faut et je ne suis l'homme que d'UNE guitoune. Et vu que Titi veut se garder shakira, bah moi je me rabattrais sur Katie Melua (pour dehors) et Jessica Alba (pour dedans) ![]() ![]()
K7. Pour le reste je suis TRES content de ma Washburn Wi66 Pro et de mon Blackstar HT5, c'est méga polyvalent mais il me manque une 7 cordes et un Mesa
4000euros? Un Dual Rectifier, rêve de gosse, et une Ibanez ![]() Citation : un Mesa A 4000 euros, y a moyen de taper dans le haut de gamme (qui tombe pas en panne en plus). ![]() Euromillion : une R9, une strat série L (on peut avoir des caprices de millionaire ![]() Je me prendrais aussi une villa pour y mettre tout ça ainsi qu'une bonne batterie, un piano a queue et une basse + un home studio Voila ![]() sgtshred a écrit : Moi pareil kiki! Une belle gratte faite sur mesure par un luthier et un designer, avec une paire de Blackout, peinture noire mat et binding vert atomique. Je sais pas encore qu'elle tronche elle aurait; Une forme proche SG tout en noir mais un beau noir comme on en trouve plus surement avec des micros en forme d'éclair, des feuilles de cana inscrit dans le manche, les clés aussi avec la même forme ou en peace and love. Cette grate aura surement un prénom (je sais pas lequel) écrit quelque part je pense discrètement sur le bas de la caisse. Et une citation de bob ou d'un grand guitariste sur le dos du manche, je pense celle de bob dans la signature. Bref une guitare à mon image pacifiste et rock'n roll ![]()
je pense pas que les 4000 roros suffiront, loin de là m'enfin moi ça se serait ça
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : revons, peu, les, partochards, aujourdhui, remportez, haut, main, concours
+