Revons un peu !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wow ! ça c'est un bijou !

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
J'suis plutôt accès metal, mais y'a pas... cette grattoune c'est un pur rêve

image du forum

Gibson Lucille pour ceux qui n'auraient pas reconnu smile

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ah oui, alors là, si on parle de la petite Lucille, j'adhère direct !

Bon, à ma liste déjà longue s'ajoute à présent le Fender 65 Deluxe Reverb.
J'en avais pourtant déjà joué, il y a quelques années. Là, j'en ai réessayé un, et va savoir pourquoi, cette fois, je me suis pris une claque monumentale...

poloblairo
poloblairo a écrit :
Ca existe un site du type le custom shop d ESP mais ou on a une previsualisation ?

Genre Warmoth?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
Ah oui, alors là, si on parle de la petite Lucille, j'adhère direct !

Bon, à ma liste déjà longue s'ajoute à présent le Fender 65 Deluxe Reverb.
J'en avais pourtant déjà joué, il y a quelques années. Là, j'en ai réessayé un, et va savoir pourquoi, cette fois, je me suis pris une claque monumentale...

t'as ptet appris à jouer depuis sifflote
je suis dehors à faire le barbeuk avec epualb icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ca, c'est très possible, mon bon Denis !
Depuis quelques années, niveau vitesse, tout ça, j'ai régressé. faute de pratique de ce genre de jeu, en fait.
Par contre, je joue moins saturé, et même si la route est encore infiniment longue, j'ai progressé niveau toucher. C'est pour ça que la dynamique, la qualité du clean, et la façon dont se fait le délicat passage clean / crunch sur un ampli m'interpellent beaucoup plus qu'avant, au point de devenir un critère de choix vraiment décisif.
Donc, oui, je pense être plus à même de l'apprécier aujourd'hui.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jouer moins vite c'est signe qu'on progresse, jouer moins saturé aussi!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tu vas comprendre pourquoi je prefere 100 fois les single coils aux doubles ^^
c'est pas fait pour la course à la vitesse mais pour la plage d'expression
par contre maintenant que je joue de la grosse mémère sans micros du tout vas falloir pour rever que je me fasse greffer des papates de vrai contrebassiste... hou boudiou que c'est sensible au toucher rien que du bois et des cordes sans soutiens atomique.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais entention Rominet c'est comme ça que je suis tombé à ne jouer pratiquement qu'en acoustique! en plus c'est contagieux, ça court sur les guitares etc...Le son qu'on fabrique au fur et à mesure, sur des instruments, c'est très addictif! en ce moment, je slide beaucoup sur ma vieille Fender 12 cordes acoustique et il se passe beaucoup de choses très magiques (à base de closters, je le présume, mais les harmoniques et les mélodies qui débarques toutes seules sans les vraiment jouer...;lhum!)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : revons, peu, les, partochards, aujourdhui, remportez, haut, main, concours

+