Salut les partochards !
Aujourdhui,vous remportez haut la main un concours d improvisation de niveau national. Vous gagnez un bon dachat de 4000 € dans un magasin de musique. Qu achetez vous ??
En fait, je pense que je demanderais à Micka Grytkiven (j'espère ne pas trop avoir écorché son pseudo) de me faire un ampli sur mesure..
Pis si y'a du rab´, bah ça sera pour des cours histoire de perfectionner mon jeu.
Car il en a besoin!
bonjour un axe fx 2 un bon ampli de puissance et un 4fois avec 4 electro voice black label.
ou une stat us scalopé a la malmsteen et une esp forest 7 cordes.
un 4X12 emv12L aussi me tenterais, mais bon, faut en avoir l'utilité !
pour jouer a wembley sans repiquage typiquement le truc qui ne sonne pas a bas volume
apres l'avoir essayée bien sur car je ne pense en trouver une d'ici demain une PRS signature johny hiland et rendez vous chez mon luthier et technicien ampli pour projet d'un ampli tout lampes pour AVOIR LE SON QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et crois moi je vais lui casser les noix a mon tech pour ma realisation......mais bon comme tu le dis .....c'est bon de rever!!
Un Rivera KR55 212 avec un atténuateur de qualité et une petite LAG Imperator 1000 mais avec des SD (non pas la version actuelle en EMG). Et je devrait être dans le budget :p
Moi pareil kiki! Une belle gratte faite sur mesure par un luthier et un designer, avec une paire de Blackout, peinture noire mat et binding vert atomique. Et si je suis encore dans le budget, un Orange Rockerverb 100 et le PPC412 qui va bien.