Donc, pour les chrétiens, c'est blasphématoire et couillon. Infos : ce courant a commencé à gagner en popularité quand à l'époque ou l'Eglise avait tous les pouvoirs et que la population crevait la dalle. Ils se sont rendus compte que l'Eglise ne véhiculait rien de bon et certains se sont rebellés face à ça le satanisme est simplement de l'anticatholicisme. Ce ne sont pas des abrutis à juger d'office et à faire bruler. n'empèche que raconté comme sa l'histoire de satan est bien belle. ![]() ![]() ![]() mais sinon c'est vrais qu'ils forts . Les Satanique c'est ceux qui sacrifie des animaux et qui sont pour le mal, eux sont bete je trouve. J'aimerais bien qu'on respecte toutes les religions, Satanistes comme Satanique ^^ merci ^^. Aussi je voulais dire que j'ai une vidéo de people shit de slip en concert. Ca défonce !!!! Vous avez déjà de le jouer à la guitare ? Le satanisme n'est PAS une religion, c'est une façon de penser, un mouvement et non pas un culte, ils ne prient pas Satan. Il le vénérent à la limite en temps qu'anticatholique. Les soi-disant satanistes pré-chrétiens était des gens fascinés par le Mal mais pas des fanatiques de Satan. ![]() ![]() ![]() ![]() Dsl (je trouve ça interresant pourtant) ![]() ![]() Au faite pour le nouvel album dans l'interview ils ont dit pas avant 2007 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+