people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais il passent beaucoup en France slipknot car je les attends mais je ne les aient jamaisvu passer c'est normal ? ( J'abite a Cannes dans le 06)

Moi aussi avant Slipknot j'écoutais,mais plus maintenant.Mais faut dire que "People=Shit" et son refrain ravageur,ca fait bien headbanguer!

c'est clair!!!!!!!! comme disaster piece par exemple .... chanteur chanteur chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
blindhead a écrit :
alors la j'ai ce quil te faut ,darkgg:
http://x-side.protoplex.ru/media/media.php?action=showband&num=208

t'as tout des song,des clips et d'autres groupe comme rammstein,marylin manson ... icon_cheesygrin bravo

Bonsoir !

Sans vouloir vous ennuyer,le webmaster a rappelé il y a peu que le forum n'est pas destiné au peer2peer,ni à l'échange de lien vers des sites de "warez".
Donc pas mal de site dans ce genre(un peu communisto-je ne sais quoi,normal pour un site russe :) ),en sont pas tolérés,désolé...

Merci à vous et encore un fois désolé !

pas grav ;.. toute façon le DVD ultime va bientot sortir alors ...... razz

brkpartstart clef-treble je kiff slipknot et leur metal smiley-guitar ca dechire tout brkpartend violent2 violent2 violent2

vivement la sortie de leur dvd ,j'attend !!!! icon_cheesygrin violent2

et moi donc !!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

il sont combien slipnkot en fait ? wink

9 en tout .... un chanteur , un batteur love love deux percussionistes , un DJ deux guitaristes , un bassiste et un qui s'occupe des effets sonores malsains genre ceux de l'intro d'iwoa love love maitre smiley-guitar

c'est craig qui fait les ambiances malsaine !!!!!! violent2

ou 133mhz comme pseudo love love love

Slipknot, merde industriel pour ado en crise. Le thème ? Du bruit pour du bruit, on joue vite et fort, se qui cache les fausses notes . Cool . On choque par des masque, pour pas laisser indifférent. Super. Plagia. Satanique en carton. Cool, c’est bien pour les jeunes rebelles.

Pitoyable ^^

pour repondre a ta citation en bas de ton message je mettrai grosse c*****,tu critique sans vraiment connaitre !!! violent2 violent2 violent2
ce message s'adresse a coucouse

Mais je connait, ne t'inquiete pas! Je ne juge pas sans connaitre!

T'es insultes sont bien basse lol

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime

+