![]() ![]() ![]() Jtrouve que slipknot se qu'il font qu'en mempe faut etre fort pour reussir! Parceque il arrivent a se caller a 9 musicien sur scene enfin sans le sampler 8 parceque je e voit pas tro pa quoi il sere en live! lol Et grace a l'inspiration de plusieur de leurs musique j'arrive a trouver plus d'idée pour composer! J'ai vu les deux, Et ben Arraya et sa bande ont pas besoin d'effet de fou, de sauter dans tous les sens pour foutre le feu! ![]() ![]() ![]() vive rammstein !!!!! vive le metal !!!!!!!! non au rap (sous musique)!!!! ![]() ![]() ![]() PEOPLE=SHIT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Les chansons des anciens album dechainent la fosse. -Les titres du dernier album sont molassones, sans fil conducteur etsw urtout sans genie... Merci M. Rubbin. C'etait mieux au temp ou le bassiste et le batteur etaient les eul a composer les "melodie" (avec slipknot, ce mot prend un caractere tout particulier ![]() Slayer ce soir là etaient nettement meilleurs! ![]() ![]() ![]() http://x-side.protoplex.ru/media/media.php?action=showband&num=208 t'as tout des song,des clips et d'autres groupe comme rammstein,marylin manson ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+