wola a écrit : après reste les doutes, LP, SG pour le blues, blues rock je pencherais plus sur la LP, ya un je ne sais quoi qui a fait que......un coup de coeur quoi, une connexion, le genre de truc qui dit : c'est toi et moi, m'enfin j'en sais rien Humm, entre de bonnes mains, une SG ça envoie bien pour le blues (bon après il y a les micros et l'ampli qui vont avec), c'est pas Dereck Trucks qui pourrait dire le contraire. Et puis niveau confort, c'est quand même royal. https://www.youtube.com/watch?v=clkrASgM8Rc ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() j'ai passé du temps à trouver les guitares qui me correspondaient par rapport à mon pb d'epaule, sans parler de la stella qui est une horreur (belle connerie que j'ai fait là d'ailleurs! ![]() ![]() la strat je decouvre toujours et encore plein de trucs, j'affine, je tripote, j'essaye, par contre l'ampli siffle avec la blues driver dès que je pousse le gain à fond, là je vois pas trop quoi y faire, elle tourne avec un cable d'alimentation, je vais essayer avec une pile tiens, on sait jamais SG Faded vous dites? ![]() ![]() wola a écrit :
C'est quoi cette strat ? Câblage d'origine ? Blindage ? EDIT: Si c'est la Squier du profil, ça mérite bien un blindage à la feuille de cuivre on a déjà du mettre une prise à la terre exprès pour l'ampli, des parasites et du souffle sinon, ya que la terre dans la cuisine et la salle de bain ici, pas très pratique, jamais eu ce pb avec mes amplis precedents, le p'tit lampe lui il est plus capricieux ou c'est l'ampli en lui même qui fait que....j'y connais que dalle dans tout ça, en tous cas, la Blues Driver ben ma foi ça le fait bien....... quand l'ampli joue pas les moineaux en folie ![]() Le blème, c'est bien l'alim. Et c'est un problème très courant. La seule parade, c'est en effet d'utiliser une vraie alimentation isolée. Seulement, une alim isolée, ça douille un peu. Pour quelqu'un qui n'utilise qu'une pédale, vu le cours de la pile de 9V, faut un paquet d'années pour rentabiliser. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() du coup pour me passer les nerfs j'ai essayé une telecaster, je savais même pas qu'ils faisaient Fender là dedans, m'enfin j'ai dit il me semble un jour que ça ne me branchait pas plus que ça, je devais être sourde ce jour là ![]() C'est d'ailleurs tout le problème : il y a plein de guitares fabuleuses ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, korina, peu, bonjour, aurais, opportunit, acquerir, serie
+