Pour moi, ça resterait acceptable jusqu'à 250. Bon, cela dit, une G400 coréenne avec deux Seymour, c'est très bien aussi ! The Duck & The Stray Rats forever !
syle a écrit :
excuse j'ai mal compris. ![]() Alors certes c'est rare, mais l'acheteur de base, il préfère voir un Gibson qu'un Epiphone sur la tête, et rallonger un chouy' pour avoir la Faded . Enfin, Cathy c'est toi l'acheteuse potentielle , mais entre la G400 et la Gibson faded, y a pas à tortiller de l'arrière-train pour déféquer droit ( l'expression originale est plus triviale :) ) ![]() ![]() ![]() la LP Tribute avec ses micros Gibson 57' me fait de l'oeil aussi, mais je pense qu'en terme de confort une SG m'irait mieux, tu veux toujours pas m'en vendre une? pas chère? hein? stp Fab ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wola a écrit : la LP Tribute avec ses micros Gibson 57' me fait de l'oeil aussi, mais je pense qu'en terme de confort une SG m'irait mieux Intéressant. Peux-tu préciser? wola a écrit : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_bc.htm Nan mais la guitare je sais, j'ai déjà essayé. J'aime pas les manches Gibson malgré mes grandes mains de toute façon. Je voulais savoir pourquoi en terme de confort ça irait mieux selon toi. wola a écrit : bon alors tu me file une sg ou pas? pas celle en bleu elle est moche Et ta soeur !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, korina, peu, bonjour, aurais, opportunit, acquerir, serie
+