Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
image du forum

Il est génial cet album mais qu'est ce qu'elle est moche cette pochette.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
image du forum

Il est génial cet album mais qu'est ce qu'elle est moche cette pochette.
Pearson a eu plus de goût pour la pochette de son album solo. Cela dit, l'album est tellement bon qu'on leur pardonne wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Moi c'est du muse et du Noir désirs smiley-guitar

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
fred50250

Petit causeur
84 messages
salut

A fond dans du murderdolls et sinon pour m eclater des covers annees 70/00 (abba,aha,spears las ketchup etc) en version metal.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
fred50250
fred50250 a écrit :
salut

A fond dans du murderdolls et sinon pour m eclater des covers annees 70/00 (abba,aha,spears las ketchup etc) en version metal.

Les Ten Masked Men! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les premières pistes d'un nouvel album en chantier.
edit. Quelques vidéos des Colocs sur You tube: le pouding à l'arsenic, Dédé et je chante comme une casserole. Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est du fun!

lova that 1 membre aime ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
image du forum

fred50250

Petit causeur
84 messages
Les Ten Masked Men! icon_cheesygrin [/quote]

oui naturellement mais tu as des trucs tres bon aussi comme: the mad caddies,raintime atreyu sky lark etc la liste est longue.
ce que j aime dans les covers c est le fait de decouvrir des morceaux que je n ecouterais pas normalement voir meme des idee recu sur certaines chanson et aussi redecouvrir des morceaux "oublié", mais avant tout la vision d un groupe sur tel ou tel chanson. exemple je ne suis pas un fan de craddle of fifth, mais leurs interpretation de Hallowed by the name de iron maiden m a laissé sur le c... oups popotin.et ainsi qe de vivre pendant toutes ces annees en etant persuadé que c etait Soft Cell a l origine de Tainted Love or que c est un morceau de 1964 par Gloria Jones.
Pour exemple dans un style soft je conseille House Of the rising sun par Evereve.
PS: desolé si ce post est un peu pompeux mais j ai la mauvaise habitude de me laisser emballer par mes deblaterations. icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+