Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Wola va être contente si elle voit ça! icon_cheesygrin
Et abdonunour!

Moi c'est Deep Purple - Machine Head

Wola est très contente que tant de gens aiment et apprecient toujours Rory icon_cheesygrin

bon un p'tit Stone moi, Tumbling Dice, allez, à vos accordages en open tuning, c'est moins fatigant par cette chaleur sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ma guitare est toujours en open! je la laisse?

oui, pis à nos âges, ça evite de se torturer les doigts, comment ça ya qu'à voir le Keith? icon_eek oui et alors? icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
L'accordage pour les feignants en fait! regarde ce que je peux faire avec mon index! icon_cheesygrin

Ça n'enlève rien à sa main droite! Son rythme et son jeu sont vraiment hors du commun!
Même lui il se décris comme un joueur limite "médiocre" et remercie Watts d'être là!

Moi ça sera du David Bowie!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu dis ça mais tu ne sais pas! je joue en open G ou open G mineur depuis 40 ans et je joue toues les gammes comme ça ainsi que les accords sans capo! et j'en parlais avec Ry Cooder et lui non plus ne pense pas que c'est un accordage de fainéant!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je rigoleeeeeeuh faut pas se vexer! wink

Je tâte un peu de guitare... tout ce que JE peux faire dessus, c'est bouger mon index c'est tout. Après toute la decnique de Bottleneck et de gammes ça je sais rien du tout.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas vexé!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ça aussi c'est mon manque de vocabulaire dans les situations difficiles, je veux dire je t'as sentis un peu tendu, mais ça c'est depuis le Magnifique internet, avant on se parlais vraiment!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écoute Pete Brouwn, trop inconnu, Jack Bruce et gary Moore! des bons ceux là mais vieux, mais bons!

JJ cale -After Midnight icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui il faut! moi aussi

senios

Artiste en devenir
588 messages
J'aime toujours autant cette reprise : http://www.youtube.com/watch?v=dMeo1KLCaQg

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+