même des fois à la basse pour compter pour certains passages j'ai des fois eu du mal, c'est pas une question que ce soit super technique mais faut pas se rater. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() En cela, il se rapproche beaucoup de ce qu'ils faisaient au tout début, avant leurs gros tubes. Ils ont bouclé la boucle. Après, pour qui aime ce type de blues, leur dernier album est excellent. Mais c'est clair que si on y cherche du riff saignant, on va rester sur sa faim ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit : Le dernier album des Stones, c'est du blues. Franchement je viens de l'écouter sur iTunes, en 1964 ça passait très bien, pas en 2016 ![]() Pour moi c'est de la soupe mais je ne suis pas vraiment surpris, ça fait un bail que je ne les écoute plus. ![]() Pour rester dans le blues j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=rB6OlJqV1rQ Ou ça en plus country : https://www.youtube.com/watch?v=hv5l-3XTLko Et en plus jazzy ça : https://www.youtube.com/watch?v=U67s5WmNuhI Bonne soirée. Régis O
![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() zedwarf a écrit :
Je te comprend le clip y est pour quelque chose, hein ![]() J'ai pourtant adoré ça à leur début. ![]() Faudrait que je vous la présente d'ailleurs. Elle aussi aime bien Julien Doré. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
denis-px a écrit : et la même chanson avec ma grand mère dans sa twingo elle aurait le même impact ? Si ta grand-mère c'est Nathalie Portman, même avec une Trabant, je prends ![]() Après, clip ou pas, le dernier album des Stones est assez unanimement salué. Je connais même des mecs chevelus et permanentés, qui ne jurent que par les frocs en spandex et les bottes à moumoute, qui l'écoutent tant ils trouvent que ça force le respect ![]() T'as le droit de ne pas aimer du tout, bien sûr ! Mais la qualité objective de l'album est plus difficilement discutable. razielspectral a écrit : Le filleul de ma mère lui a offert un album de Clapton, quelle idée, c'est de la confiture aux cochons ! Il a eu une excellente initiative, au contraire, puisque du coup, tu peux le lui emprunter ![]() Après, je ne partage pas non plus les goûts musicaux de ma mère, globalement. Si tu savais ! ![]() N'empêche que quand on accroche à la musique à un moment donné, j'ai du mal à croire qu'on ne le doive pas un peu à ses parents, quoiqu'ils écoutent. Je suis sûr que dans mon jeu de gratte, il doit bien y avoir un zeste de Serge Lama et de Michèle Torr quelque part ! ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je plaisante, à l'origine c'est ma mère la fan de Balavoine, Berger, Gall. J'ai largement repris le flambeau ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+