Je ne suis pas du tout Djent, mais j'avais beaucoup apprécié leur précédent album "The Joy Of Motion". C'est donc avec anticipation que j'ai écouté leur dernier morceau. LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
excellent choix, grand moment.
![]() J'ai pris une claque lors de leur premier Concert in Central Park à New York ![]() akira1555 a écrit :
Ce groupe m'impressionnera toujours ! merci pour le partage Akira ![]() Edit: ça m'a fait pensé à ce chef d’œuvre : https://www.youtube.com/watch?v=wBSMham7L8Q Le mec te ravale tout t'en restant musicale, c'est juste hallucinant ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Après écoute, je suis plus sensible au côté mélodique de pat metheny, mais c'est vraiment une affaire personnelle la sensibilité à tel musicien.
![]() ![]() babar_ a écrit : Ce groupe m'impressionnera toujours ! merci pour le partage Akira C'est marrant quand on considère les méthodes de jeu. Di Meola a un dédain incommensurable pour le sweep: chez lui, tout se fait en aller-retour en ce qui concerne le médiator. Chez Tosin Abasi, tu retrouves du sweep, du slap, du legato/tapping, du hybrid picking et évidemment des évolutions et variantes sur ces techniques. Comme du slap en aller-retour lié à des schémas en sweep et en légato ou à des schémas plus percussifs. Évidemment, pas du tout la même époque ni probablement les mêmes influences. On ressent beaucoup chez Javier Reyes des influences hispaniques dans son jeu, et pas mal de jeu au doigts. Tu (enfin, "je") ressens une évolution et une maitrise de la technique au service de la musique, de la capacité à créer des univers et des séquences grâce à une maitrise de l'instrument. ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() ![]()
La musique de cette scène de film est juste excellentissime
les gratouillistes pourront noter la présence d'un des leurs qui joue en gaucher sixieme en bas ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
pas reconnu…!
![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
Surtout à l'heure de l'apéro:
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+