https://www.youtube.com/watch?v=ZeitLihH2uM&feature=em-share_video_user
une leçon de métal (rigolote) !
Citation : Plus sérieusement, le math rock, c'est pas mal. https://thevenusdemelos.bandcamp.com/ on sent une influence "YES", les vieux albums ! non ? Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche ![]() (c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ça fait peur ![]() édit: c'est pas question d'aimer ces 3 groupes, c'est la curiosité, non ? arte fait l'effort de passer des trucs comme ça, si personne ne regarde c'est mal parti, la culture, ça vous parle, m.... continuez sur la 8/9/12/17 les chaines de daubes, émissions de daubes, musique ultra daubesque, on paye une redevance pour ça ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_375171,coucou+y+a+des+fans+du+chevelu+au+grand... les Stones bien evidemment c'était génial mais je l'avais déjà vu, par contre Ramstein j'ai du mal ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche titi55 a écrit : personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein Non, ![]() Les rollings stones j'ai bien aimé en 1964, c'était nouveau, après c'est devenu le cirque médrano ![]() ![]() ![]() sauf si on se fout de tout ![]() et pi, wola, est ce que tu connais ramstein ? moi pas vraiment avant, maintenant si ! (je ne suis pas devenu fan pour autant hein) ![]() je me suis mis ça dans les esgourdes en triant des papiers cet aprèm, abstraction faite des emmerdes du chanteur, c'est quand même autre chose que ce qui sort de the voice et compagnie, m'enfin à mon humble avis ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Et je ne suis pas un baba cool, ni autrefois ni jamais! je suis un artiste, rien à voir. t'es plus babacool que nos autres retraités, rentrés dans le rangs ! sans faire de compète tu gagnes en baba même si tu ne le revendique pas ! baba c'est un compliment saka ! pour moi ![]() j'ai joué fort, très fort, avec la JET et le 4x12, j'ai les zoreilles qui sonnent, comme ça faisait longtemps ! l'est fou le titi , oh oui ! sans dec, faut pas faire ça ! sérieux ! moi j'y suis pas, mais vous tous ! krou krou krou ![]() titi55 a écrit : personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein J'ai regardé celui des gnr et le début de rammstein. Mais bon je viens pas faire un discours à chaque docu que je matte. Je regarde assez peu la télé également, par contre je suis équipé pour regarder de bons films dans de bonne conditions, ça oui. Pour rammstein c'était pas inintéressant mais je connais bien le groupe. J'écoutais ça ado mais voilà, j'écoute plus car je trouve ça sans grand intérêt mis à part la mise en scène de leurs concerts. Quant à gnr, ça reste un de mes groupes favoris que je ne me lasse pas d'écouter, surtout leurs débuts. Donc bon, pas grand chose à dire sinon du bon ![]() Idem, on a une TV au salon où Mme Gut squatte assez souvent ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+