Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une leçon de métal (rigolote) ! https://www.youtube.com/watch?v=ZeitLihH2uM&feature=em-share_video_user

Citation :
Plus sérieusement, le math rock, c'est pas mal. https://thevenusdemelos.bandcamp.com/

on sent une influence "YES", les vieux albums ! non ?

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein violent2 vous préférez regarder les télés poubelles ?
(c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ça fait peur smyleybleu
édit: c'est pas question d'aimer ces 3 groupes, c'est la curiosité, non ?
arte fait l'effort de passer des trucs comme ça, si personne ne regarde c'est mal parti, la culture, ça vous parle, m....
continuez sur la 8/9/12/17 les chaines de daubes, émissions de daubes, musique ultra daubesque, on paye une redevance pour ça violent2

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
et ça c'est du flan? icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_375171,coucou+y+a+des+fans+du+chevelu+au+grand...

les Stones bien evidemment c'était génial mais je l'avais déjà vu, par contre Ramstein j'ai du mal icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
titi55 a écrit :
personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein violent2 vous préférez regarder les télés poubelles ?
(c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ça fait peur smyleybleu

Non, endesaccord3 je préfère jouer de la guitare et écrire de la musiques.
Les rollings stones j'ai bien aimé en 1964, c'était nouveau, après c'est devenu le cirque médrano smiley-guitar ramstein endesaccord3 non merci.

image du forum

c'est pas ça wola, je sais que t'aime si ou ça ! une petite vague pour slash, oui mais ça reste petit, une zero vague pour les stones, ça craint ! et ramstein, pas mon truc en vérité, j'ai regardé en curieux, hyper intéressant quand même !
sauf si on se fout de tout icon_cheesygrin
et pi, wola, est ce que tu connais ramstein ? moi pas vraiment avant, maintenant si ! (je ne suis pas devenu fan pour autant hein)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne regarde pas du tout, ça va plus vite! C'est très très rare! ah oui, j'ai regardé une émission sur le burkhini, avec Céline Pina, elle est bien cette femme, cool, des idées précises et pas d'agressivité.

wola

Sous Dieu du Forum
2614 messages
Si Ramstein je connaissais, je ne m'arrête jamais à une première écoute, j'ai tenté et retenté, mais...ça l'fait pas icon_cheesygrin

je me suis mis ça dans les esgourdes en triant des papiers cet aprèm, abstraction faite des emmerdes du chanteur, c'est quand même autre chose que ce qui sort de the voice et compagnie, m'enfin à mon humble avis chanteur

t'as quand même une télé saka, je te croyais sur les causses avec une tente, comme dans le film récemment diffusé (un truc de fin 70 bien rigolo qui est passé le mois dernier) j'ai oublié le titre !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On en a une, et bien sûr, cette télé a plus de 20 ans, mais elle fonctionne super, d'autant qu'on l'avait acheté une misère. Mais si mon épouse regarde, car elle aime bien, moi je ne regarde quasiment jamais! ça s'explique facilement avec mes deux bibliothèques débordantes et les multiples instruments de musique qu'il y a ici...
Et je ne suis pas un baba cool, ni autrefois ni jamais! je suis un artiste, rien à voir.

baba cool c'est pas péjoratif a mes yeux hein, surtout pas (au contraire)! artiste non plus, c'est lié !
t'es plus babacool que nos autres retraités, rentrés dans le rangs ! sans faire de compète tu gagnes en baba même si tu ne le revendique pas ! baba c'est un compliment saka ! pour moi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais même en compliment, je ne fus point! wink

ben, c'est pas un scoop, mais bon !
j'ai joué fort, très fort, avec la JET et le 4x12, j'ai les zoreilles qui sonnent, comme ça faisait longtemps !
l'est fou le titi , oh oui !
sans dec, faut pas faire ça ! sérieux ! moi j'y suis pas, mais vous tous !
krou krou krou icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
titi55 a écrit :
édit: c'est pas question d'aimer ces 3 groupes, c'est la curiosité, non ?
arte fait l'effort de passer des trucs comme ça, si personne ne regarde c'est mal parti, la culture, ça vous parle, m....
continuez sur la 8/9/12/17 les chaines de daubes, émissions de daubes, musique ultra daubesque, on paye une redevance pour ça violent2

J'ai regardé celui des gnr et le début de rammstein. Mais bon je viens pas faire un discours à chaque docu que je matte. Je regarde assez peu la télé également, par contre je suis équipé pour regarder de bons films dans de bonne conditions, ça oui.
Pour rammstein c'était pas inintéressant mais je connais bien le groupe. J'écoutais ça ado mais voilà, j'écoute plus car je trouve ça sans grand intérêt mis à part la mise en scène de leurs concerts.
Quant à gnr, ça reste un de mes groupes favoris que je ne me lasse pas d'écouter, surtout leurs débuts. Donc bon, pas grand chose à dire sinon du bon wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Je ne regarde pas du tout, ça va plus vite!

Idem, on a une TV au salon où Mme Gut squatte assez souvent chanteur de mon côté je passe mon temps entre le jardin et mon bureau. On se croise pour déjeuner et dîner icon_redface Je regarde le journal de 20h et de temps en temps un film pour être avec Mme un petit peu où alors comme hier soir "des racines et des ailes" .

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+