Kelly Joe Phelps, une jolie découverte !
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]()
BBM, c'est à dire Baker, Bruce Et Moore, vieux mais un régal.
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
il chante toujours aussi mal …?
![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() c'est plus ballades, blues et un tout petit brin reggaetisan sur une chanson. je crois même qu'il a fait des progrès en chant. faudrait qu'il bosse ce petit il arriverait à être connu un jour. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net je doit quand même rajouter que la cause de mon reveil tiens plus du trop plein de ma vessie que de mon amour pour l'astronomie. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Bob Marley, Three Little Birds ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() vieux truc de quand je devais me lever très tôt le matin, une grande théière juste avant le coucher c'est mieux qu'un reveil matin. en plus c'est un bon test pour la prostate si tu tiens jusqu'à 5 h du mat c'est que tout va bien. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+