![]() ![]() ![]() Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
J'ai fait cette version y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=xOlCBjVdrcU J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… gutenber a écrit :
Yééé!!! pas mal, ![]() ![]() ![]()
on se retrouvera un jour sur le concours d'impro alors…
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… wola a écrit : je me fais une overdose de Led Zep', après ça sera les Guns et s'il me reste du temps de libre, quelques bons vieux blues, tout ça en faisant le ménage, ouais messieurs, ça m'arrive aussi Hé bien moi aussi M'dame,je fais des fois le ménage,vu mes horaires irrégulier ![]() ![]() ![]() du coup j'en oublie ce que j'écoute moi ![]() ah oui, JJ Cale & Eric Clapton, Ride The River Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
![]() d'autant qu'avec les années, c'est plus dur et plus long a rentrer ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+