God of Partoch Petit tabber 1 photo 15474 messages Modérateur
Non 11/8, essaye de compter 12/8 ( ce qui équivaut au 4/4 ), et tu verras que ton cycle sera un chouille trop long,
du coup suffit d'enlever une croche et tu obtiens 11/8!
ou comment se faire haïr du batteur
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Au Hit Parade 1 photo 1805 messages
Non 11/8, essaye de compter 12/8 ( ce qui équivaut au 4/4 ), et tu verras que ton cycle sera un chouille trop long,
du coup suffit d'enlever une croche et tu obtiens 11/8!
ou comment se faire haïr du batteur
Au contraire! le mien adore les mesures impairs!
God of Partoch 7 photos 25763 messages
j'écoute un morceau de rap, par Frank Zappa! En fait sur la version MP3 du disque "You are what you is" qui est un peu différente de celle du vinyle le morceau "Dumb all over" qui parle de religion est un rap!
Sous Dieu du Forum 2614 messages
le dernier Kravitz, pas à fond dedans mais de temps en temps ecouter le beau Lenny, ça fait du bien
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free
Le dernier album ( sorti le 24 Septembre ) de Bertignac ..."Suis moi".
Du tout bon, du bon rock ( avec références stoniennes obligent...Syle devrait écouter ) et de superbes ballades au piano et à la folk...que demande le peuple ???
Bref...un net regain de forme artistique pour le Louis.
Petit bémol, comme toujours chez lui...les textes ( pas spécialement les siens, mais aussi ceux écrits par ses auteurs va comprendre Charles ??? ) ne sont pas toujours, en qualité, au niveau de sa musique...dommage !!!
Si ça vous dit ( Wola ? ) J'ai déposé ( en exclusivité mondiale ) sur le site une tablature pour folk d'une de ces fraiches ballades..." Chagrin d'amour "...
http://www.partoch.com/tablature/bertignac-louis,chagrin-d-amour,3089974
samedi, plutôt ça me dit oui, je vais voir ça, j'aime bien mr Bertignac mais vous le savez bien sûr
Play to be free
Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte
pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète
Play to be free
recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
God of Partoch Petit tabber 5849 messages
Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte
pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète
Je vais les voir dans 10 jours, ça devrait être un bon concert!
Jim Hall
1 membre aime ça
Taj Mahal.
1 membre aime ça
Le best off d' Etta James
Nous venons d'apprendre le décès de Roosevelt Vasquez, qui jouait les saxos dans le deuxième album de Morgan et c'est bien triste! Alors on l'écoute jouer et il est encore un peu là!
le dernier Yodelice et ma foi j'aime bien
Play to be free
recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
les Stones, Get Yer Ya Ya's Out, retrouvé dans un carton perdu au fond de la cave!!!  ça crachouille un peu mais que c'est bon de mettre une telle galette sur une platine
1 membre aime ça
Play to be free
Footprints de Wayne Shorter, j'adore le thème!
Johnny Guitar Watson. Qu'est ce qu'il me manque! j'adore ce mec! il parle de pognon, de fins de mois difficiles il est parfois entre funk et disco mais il chante tellement bien, et il joue de tout!
|